Oh oui...Les yeux sont le miroir de l'âme. Eux non plus ne peuvent pas mentir
Oh oui...Les yeux sont le miroir de l'âme. Eux non plus ne peuvent pas mentir
Non, les masques ne marchent pas sur les forums et par écris car l'interlocuteur n'est pas là physiquement devant soit donc ils considèrent que porter ce masque n'est pas un besoinJe ne pense pas que sur ce forum on essaye d'en porter. Le mot " anonyme " doit rassurer. Alors qu''au fond, personne ne l'est jamais.
ExacteLes yeux sont le miroir de l'âme. Eux non plus ne peuvent pas mentir
Et c'est là qu'on peut trouver des personnes vraies. Alors qu'en sortant dans la rue, personne ne montre son "vrai visage".Non, les masques ne marchent pas sur les forums et par écris car l'interlocuteur n'est pas là physiquement devant soit donc ils considèrent que porter ce masque n'est pas un besoin
Oui, je n'en ai trouvé aucun IRL sans masque... Uniquement en ligne. Et c'est là que viennent les personnes que j'aime le plus...Et c'est là qu'on peut trouver des personnes vraies. Alors qu'en sortant dans la rue, personne ne montre son "vrai visage".
Et pourtant, peu de gens aiment l'amitié virtuelle. Moi je pense que c'est la plus belle de toutes.Oui, je n'en ai trouvé aucun IRL sans masque... Uniquement en ligne. Et c'est là que viennent les personnes que j'aime le plus...
Je l'ai critiqué pendant un temps, sans savoir de quoi je parlais et finalement, je suis en couple grâce à un forumEt pourtant, peu de gens aiment l'amitié virtuelle. Moi je pense que c'est la plus belle de toutes.
Oui. C'est là que tu peux mieux connaître les personnes, car elles n'ont pas de masques et ne sont pas timides.Et pourtant, peu de gens aiment l'amitié virtuelle. Moi je pense que c'est la plus belle de toutes.
Yes. Elles n'ont donc pas peur d'être jugées. En soit, c'est dangereux. Elles finissent pas avoir une confiance presque aveugle envers une personne jamais vue.Oui. C'est là que tu peux mieux connaître les personnes, car elles n'ont pas de masques et ne sont pas timides.
Bonne nuit, dors bien. À bientôt.Pardon, j'y vais... Bonne nuit tout le monde ^^
ah bah bonne nuit les gens^^'Bonne nuit, dors bien. À bientôt.
J'aimerais pouvoir t'aider mais jsp pas quoi dire TwTPourquoi les gens vont mal ? Pourquoi y a-t'il des gens qui cherchent à en faire aux autres ? Pourquoi ces genres de "choses" existent ?...
Pourquoi tout le monde se cache derrière un masque ? Pourquoi n'osent-t'ils pas montrer la "chose" qu'ils sont aux autres ?... Pourquoi personne ne veut assumer ce qu'ils sont ?... Pourquoi ?...
Pourquoi ce monde que les adultes se vantent tellement d'avoir construit pour les jeunes est-il dans cet état ? Pourquoi les parents n'en sont plus ? Pourquoi ils n'apprennent pas du passé pour construire ce fameux monde "parfait" pour leur progéniture ?... Pourquoi tout le monde cherche à m'imposer des choix et des décisions me concernant ?... Pourquoi tout le monde cherche à imposer une vision des choses unique aux autres ?...
Pourquoi tout le monde va mal ?... Juste, pourquoi ?... Pourquoi toutes les personnes que j'aime vont mal ? Pourquoi je n'arrive rien à y faire ?... Pourquoi ne suis-je pas aussi efficace que je l'imagine ?... Pourquoi tout le monde va mal mais le cache ?... Pourquoi où que j'aille, les gens souffrent ?... Pourquoi je ressens la souffrance des autres ?... Pourquoi doit-on vivre dans un univers aussi dégueulasse ?... Pourquoi personne n'admet être mal ?...
Je comprends ce qu'on ressent... Je comprends pourquoi les gens cherchent à se faire du mal par la mutilation... C'est se faire du mal pour oublier ce qui fait encore plus mal... se faire du mal pour se sentir vivant...
Les larmes montent sans sortir et pèsent. Le couteau suisse posé dans le blouson, il y restera... Pour combien de temps...
J'ai lu ton message pour moi tu te poses trop de questions insolublesPourquoi les gens vont mal ? Pourquoi y a-t'il des gens qui cherchent à en faire aux autres ? Pourquoi ces genres de "choses" existent ?...
Pourquoi tout le monde se cache derrière un masque ? Pourquoi n'osent-t'ils pas montrer la "chose" qu'ils sont aux autres ?... Pourquoi personne ne veut assumer ce qu'ils sont ?... Pourquoi ?...
Pourquoi ce monde que les adultes se vantent tellement d'avoir construit pour les jeunes est-il dans cet état ? Pourquoi les parents n'en sont plus ? Pourquoi ils n'apprennent pas du passé pour construire ce fameux monde "parfait" pour leur progéniture ?... Pourquoi tout le monde cherche à m'imposer des choix et des décisions me concernant ?... Pourquoi tout le monde cherche à imposer une vision des choses unique aux autres ?...
Pourquoi tout le monde va mal ?... Juste, pourquoi ?... Pourquoi toutes les personnes que j'aime vont mal ? Pourquoi je n'arrive rien à y faire ?... Pourquoi ne suis-je pas aussi efficace que je l'imagine ?... Pourquoi tout le monde va mal mais le cache ?... Pourquoi où que j'aille, les gens souffrent ?... Pourquoi je ressens la souffrance des autres ?... Pourquoi doit-on vivre dans un univers aussi dégueulasse ?... Pourquoi personne n'admet être mal ?...
Je comprends ce qu'on ressent... Je comprends pourquoi les gens cherchent à se faire du mal par la mutilation... C'est se faire du mal pour oublier ce qui fait encore plus mal... se faire du mal pour se sentir vivant...
Les larmes montent sans sortir et pèsent. Le couteau suisse posé dans le blouson, il y restera... Pour combien de temps...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏