Pourquoi les gens vont ils si mal, je ne comprends pas...

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi est-elle là ? Pourquoi me fait-elle du mal alors que c'est elle qui m'a sauvé ? Pourquoi elle est revenue bordel de m*rde ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
"Comment préférez vous être vaincu ? Debout, épuisé, faisant face ou bien allongé au sol, n'exposant aucune résistance, le regard soumis ? Parce que la vie c'est ça."
L.
La vie ne m'a jamais vaincu, et ce n'est pas demain que ça arrivera. La question n'a pas lieu d'être

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Désolée.
La vie vaincra tout le monde. Tôt ou tard. Et ce jour là, la question qui se posera est : "Ai-je réussi ma vie selon mes valeurs, mes principes, selon moi-même ?"
oui c vrai TT c pour bientôt en sois ^^' on vis environs 70-80 ans en moyenne ... ça fais pas beaucoup, perso je pense pas aller 20

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
Et après ça tu oses encore penser que tu pourrais être faible ? Non. Tu n'es pas faible et tu viens de le prouver.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !