non tu n'est pas faible, bien au contraire, si t'etais faible je sais pas si tu serais encore là pour nous raconter tout caJe pensais être fort alors que je suis faible ? ^^
Dîtes moi la vérité ^^
non tu n'est pas faible, bien au contraire, si t'etais faible je sais pas si tu serais encore là pour nous raconter tout caJe pensais être fort alors que je suis faible ? ^^
Dîtes moi la vérité ^^
non moi je part pas ^^ (par contre g pas beaucoup de connexion, donc si je prend littéralement 5 minutes à ecrir un message c normal TT)Je pète un câble, ça y est ^^
Partez si vous voulez, il vaut mieux pour vous ^^'
Tu n'es pas faible. Avoir vécu tout ça sans avoir de pensées suicidaires, ou même se mutiler pendant 6 ans, c'est la plus belle preuve de force à mes yeux.Je pensais être fort alors que je suis faible ? ^^
Dîtes moi la vérité ^^
euh bah jsp TT tu euh tu parle de qui? enfin si ça te gêne pas de le dire ^^' tkt TT desoléPourquoi est-elle là ? Pourquoi me fait-elle du mal alors que c'est elle qui m'a sauvé ? Pourquoi elle est revenue bordel de m*rde ?
exactement ^^Tu n'es pas faible. Avoir vécu tout ça sans avoir de pensées suicidaires, ou même se mutiler pendant 6 ans, c'est la plus belle preuve de force à mes yeux.
Tu devrais dire tout ce que tu as sur le cœur. Ça fait du bien de parler, même si c'est un long pavé que tu écrirais.Pourquoi est-elle là ? Pourquoi me fait-elle du mal alors que c'est elle qui m'a sauvé ? Pourquoi elle est revenue bordel de m*rde ?
oui vraiment lache toi ça fais du bien^^ on te jugera pas tkt^^Tu devrais dire tout ce que tu as sur le cœur. Ça fait du bien de parler, même si c'est un long pavé que tu écrirais.
La vie ne m'a jamais vaincu, et ce n'est pas demain que ça arrivera. La question n'a pas lieu d'être"Comment préférez vous être vaincu ? Debout, épuisé, faisant face ou bien allongé au sol, n'exposant aucune résistance, le regard soumis ? Parce que la vie c'est ça."
L.
Désolée.La vie ne m'a jamais vaincu, et ce n'est pas demain que ça arrivera. La question n'a pas lieu d'être
ta bien raison^^ continu de te battre 😁Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
oui c vrai TT c pour bientôt en sois ^^' on vis environs 70-80 ans en moyenne ... ça fais pas beaucoup, perso je pense pas aller 20Désolée.
La vie vaincra tout le monde. Tôt ou tard. Et ce jour là, la question qui se posera est : "Ai-je réussi ma vie selon mes valeurs, mes principes, selon moi-même ?"
Et après ça tu oses encore penser que tu pourrais être faible ? Non. Tu n'es pas faible et tu viens de le prouver.Jamais, oh grand jamais elle ne m'aura. Je refuse de tomber, je refuse de sombrer. Elle pense m'avoir mais jamais je ne la laisserai faire. Je ne me suis pas battu pendant 6 ans pour tomber comme une m*rde à cause de pensé à la c*n
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏