Une première : religion ou désir ?

• Auteur de la discussion Lune 📜
  • Date de début
L
Lune 📜
Anonyme
Salut les amis mon soucis est le suivant à chaque fois que je me met en relation je fini par être largué parce que je refuse d'avoir des rapports hors mariage

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 457
Salut les amis mon soucis est le suivant à chaque fois que je me met en relation je fini par être largué parce que je refuse d'avoir des rapports hors mariage

C'est "Normal" ..

Pourquoi les Mecs se feraient Chié à attendre une Relation Sexuelle (Chose essentielle) ..

Au Risque d'une Rupture et d'avoir attendu Pour Rien ..

Alors Que d'autres Femmes s'offrirai à Eux ..

M
Mimosa
Anonyme
Quand on aime vraiment, énormément, attendre c'est l'apothéose !

P
PasInspire14
Anonyme
Vous avez du courage ! C'est aussi mon ambition, mais il paraît que c'est rare d'arriver vierge au mariage...
Persévérez, vous finirez bien par trouver qqun qui vous aimera pour vous-même, et pas uniquement pour...autre chose...!🙏

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 792
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous avez du courage ! C'est aussi mon ambition, mais il paraît que c'est rare d'arriver vierge au mariage...
Persévérez, vous finirez bien par trouver qqun qui vous aimera pour vous-même, et pas uniquement pour...autre chose...!🙏
Rooooooo tu vas pas remonter tous les sujets sur la religion

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !