Y
Anonyme
Manefhemch el hadra te3kom, ntouma thadrou ki macron, bessah manefhemch.Oui, d'accord , voila que tu nous confonds avec ton bourricot à présent !
Manefhemch el hadra te3kom, ntouma thadrou ki macron, bessah manefhemch.Oui, d'accord , voila que tu nous confonds avec ton bourricot à présent !
Mana9darch nefhemManefhemch el hadra te3kom, ntouma thadrou ki macron, bessah manefhemch.
D'accord, mais je vois que certains parlent japonais, allemand, anglais, mais bon personne comprends.Tu as déjà été avertie Yasmine213 , l'arabe est à utiliser sur tes forums Algériens , ici c'est le Français !
Tu n'écris pas trop mal le français, mais si tu prenais des cours ? Et pas que de langues d'ailleurs, d'histoire, de théologie, etc. Tu pourrais comprendre bien mieux ! enfin de ton point de vue obsessionnel religieux compulsif, tu "risquerais" de comprendre, ce qui n'est pas trop ce que tu recherches de toute façonC'est de pire en pire, je ne peux plus rien comprendre là.
Tant mieux si je n'écris pas trop mal le francais alors. Mais jamais je perdrais mon temps à faire des cours sur le francais, l'ukraine, hitler, et toutes ces choses là, ça ne m'intéresse pas du tout. Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre.Tu n'écris pas trop mal le français, mais si tu prenais des cours ? Et pas que de langues d'ailleurs, d'histoire, de théologie, etc. Tu pourrais comprendre bien mieux ! enfin de ton point de vue obsessionnel religieux compulsif, tu "risquerais" de comprendre, ce qui n'est pas trop ce que tu recherches de toute façon
Celui ou celle qui refuse de se cultiver pour comprendre fait donc exprès de ne pas comprendre...Tant mieux si je n'écris pas trop mal le francais alors. Mais jamais je perdrais mon temps à faire des cours sur le francais, l'ukraine, hitler, et toutes ces choses là, ça ne m'intéresse pas du tout. Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre.
Mais n'importe quoi ! En plus je vais les sortir d'où ces cours de francais ?Celui ou celle qui refuse de se cultiver pour comprendre fait donc exprès de ne pas comprendre...
Yasmine213 je ne suis ni catholique et ni musulman mais je suis pratican aussi et le seigneur dans mon église invité à la tolérance parce que chaque culture est différente mais les humain sont égaux alors tes propos de haine ne sont pas ceux du culte musulmanC'est de pire en pire, je ne peux plus rien comprendre là.
Propos de haine ? Mais pas du tout je n'ai même pas du l'intention d'écrire des méchancetés. Souvent quand je parle aux étrangers ils le prennent pour une critique ou quelque chose comme ça, pas que moi d'ailleurs. Sûrement à cause de la différence de nos mentalités.Yasmine213 je ne suis ni catholique et ni musulman mais je suis pratican aussi et le seigneur dans mon église invité à la tolérance parce que chaque culture est différente mais les humain sont égaux alors tes propos de haine ne sont pas ceux du culte musulman
Merci.. c'est ce que je souhaites dire mais si j'étais énervée sur le coup donc j'aurai sorti des trucs offensant ;-;'Et nous on n'a le droit d'être offensé face a ton commentaire ou ton seigneur nous l'interdit aussi ?
Justement, prends en compte la différence des autres aulieu de te montrer égoïste. A moins que ton seigneur ne t'obliges a ne penser que comme il pense ?Propos de haine ? Mais pas du tout je n'ai même pas du l'intention d'écrire des méchancetés. Souvent quand je parle aux étrangers ils le prennent pour une critique ou quelque chose comme ça, pas que moi d'ailleurs. Sûrement à cause de la différence de nos mentalités.
Et qui a créé ton seigneur ?Tout est créé, comment cela ne peut pas être créé ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏