D
Anonyme
Et nous on n'a le droit d'être offensé face a ton commentaire ou ton seigneur nous l'interdit aussi ?S'il vous plaît. Abstenez vous d'écrire ces choses qui sont pour moi des énormités, merci.
Et nous on n'a le droit d'être offensé face a ton commentaire ou ton seigneur nous l'interdit aussi ?S'il vous plaît. Abstenez vous d'écrire ces choses qui sont pour moi des énormités, merci.
Non car je suis athée donc pas de seigneur pour moi non merciMon Seigneur qui est votre Seigneur aussi !
Qui a créé le ciel et la terre ? Les animaux et les humainsNon car je suis athée donc pas de seigneur pour moi non merci
?Qui a créé le ciel et la terre ? Les animaux et les humains
Si quelqu'un est offensé par la vérité, tant pis pour lui.Et nous on n'a le droit d'être offensé face a ton commentaire ou ton seigneur nous l'interdit aussi ?
Toute cette hagra parceque j'ai écris la vérité, je ne pensais pas que c'était à ce point là. Rabi yahdinaNous les non croyants, on offense toujours les gens sur LEURS religions, nous ne pensons pas pareille c'est tout...
Mais vous les croyants vous ne pensez pas nous offensés avec VOS ENORMITES ?
Je regrette mais chacun son truc, on pense se qu'on veut, on fait et on dit ce qu'on veut....
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Et c'est une boucle infinie, ce qui n'est pas aisément compréhensible puisqu'il faut comprendre le temps et l'espace comme un moment, une phase de l'"étantité" (le fait pour l'existence d'exister).Qui a créé le ciel et la terre ? Les animaux et les humains
Et qui n'accepte pas que les gens soient athées? Vous.Qui a créé le ciel et la terre ? Les animaux et les humains
Nous les non croyants, on offense toujours les gens sur LEURS religions, nous ne pensons pas pareille c'est tout...
Mais vous les croyants vous ne pensez pas nous offensés avec VOS ENORMITES ?
Je regrette mais chacun son truc, on pense se qu'on veut, on fait et on dit ce qu'on veut....
Oui je n'accepte pas cela. Si vous ne croyez pas, vous êtes perdants.Et qui n'accepte pas que les gens soient athées? Vous.
Si je ne crois pas en Dieu,Allah ou autre c'est mon choix.
Tout est créé, comment cela ne peut pas être créé ?Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Et c'est une boucle infinie, ce qui n'est pas aisément compréhensible puisqu'il faut comprendre le temps et l'espace comme un moment, une phase de l'"étantité" (le fait pour l'existence d'exister).
Tout le reste relève des perceptions, et elles ne sont pas les mêmes selon les espèces et leur conditions environnementales. Vous ne pourriez pas percevoir l'existence de la même façon si vous étiez une forme de vie sur une planète sans lune, avec pour étoile une naine rouge, etc.
Et sur la base de ces perceptions, vous pouvez inventer toutes les légendes, mythes, lieux imaginaires qui vous plaisent, vous soulage, vous font rêver...
Quoique puisque vous avez probablement 2 bras, 2 jambes, une symétrie (à structure universelle), etc. les produits de votre imaginaire ne sont pas non plus d'une variété infinie voire même plutôt limitée.
Ok si vous voulez je suis une perdante, si ça vous amuse.Oui je n'accepte pas cela. Si vous ne croyez pas, vous êtes perdants.
Et en ce cas qui a créé le principe de créativité ? Et qu'y avait-il avant que cette créativité existe ?Tout est créé, comment cela ne peut pas être créé ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏