Y
Anonyme
Vous parlez d'une manière trop compliquée, tellement je ne lis même plus vos messages ! Est-ce bien du francais ?Et en ce cas qui a créé le principe de créativité ? Et qu'y avait-il avant que cette créativité existe ?
Vous parlez d'une manière trop compliquée, tellement je ne lis même plus vos messages ! Est-ce bien du francais ?Et en ce cas qui a créé le principe de créativité ? Et qu'y avait-il avant que cette créativité existe ?
Et s'il faut un créateur à toute chose, qui a créé Allah ?Allah est le Créateur de toute chose.
Et s'il faut un créateur à toute chose, qui a créé Allah ?
Personne, puisque que Il est le Seigneur des mondes.Et s'il faut un créateur à toute chose, qui a créé Allah ?
Mafhemtch walouDonc le principe de création n'est pas applicable à tout... Et donc pourquoi Allah plus que l'univers, le big bang, l'absence même de début et de fin ?
C'est un choix purement fictionnel, sans support logique...
Bien ! parler Sachou !Yasmine213
Je suis catholique pratiquant et je ne vais pas changer de religion parce que tu décides que tout le monde devait être musulman. T'es méchante avec ceux qui ne sont pas comme toi et tu dis en plus que c'est les autres qui te blessent, alors c'est le seul message que j'écris pour toi, après je te parle plus.
Je suis méchante, en plus d'être raciste et troll, Allah ybarekYasmine213
Je suis catholique pratiquant et je ne vais pas changer de religion parce que tu décides que tout le monde devait être musulman. T'es méchante avec ceux qui ne sont pas comme toi et tu dis en plus que c'est les autres qui te blessent, alors c'est le seul message que j'écris pour toi, après je te parle plus.
Je ne comprends pas le langage macron.Je remarque que de plus en plus de forums sont envahis par des Yasmine213 qui ne supportent pas que tous ne soyons pas Musulmans !
Ma création ?
Une belle nuit de mon père et ma mère puis des années d'éducation ou la morale était la seule et très présente !!!!!
Si tu ne supportes pas cela Yasmine13 , vas voire ailleurs !!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai toujours rien compris, désoléeC'est pas mon problème , vas questionner ceux de ton bled , ne serait-ce quant-à ce minimum de respect à observer quand tu t'immisces en nos échanges Yasmine213!!!!!
C'est de pire en pire, je ne peux plus rien comprendre là.Oui, d'accord , voila que tu nous confonds avec ton bourricot à présent !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏