Pourquoi ça existe la mort ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est de pire en pire, je ne peux plus rien comprendre là.
Alors arrête de parler. Ici c'est un forum où tout le monde s'accepte et se respecte. Chose que tu ne fais pas. Je pense que tu as compris le sous entendu, a moins que tu ne comprennes pas encore ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Yasmine213
Je suis catholique pratiquant et je ne vais pas changer de religion parce que tu décides que tout le monde devait être musulman. T'es méchante avec ceux qui ne sont pas comme toi et tu dis en plus que c'est les autres qui te blessent, alors c'est le seul message que j'écris pour toi, après je te parle plus.
Sou desu ! J'approuve.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Qui êtes vous pour le dire si je fais des fautes dans ma propre langue ? Je parle toujours en darja et je ne fais pas de fautes du tout ! Si moi je fais des fautes alors tous les Algériens font des fautes parceque c'est comme ça que on parle ici. Ce n'est certainement pas un gawri qui va me dire si je fais des fautes ou pas.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qui êtes vous pour le dire si je fais des fautes dans ma propre langue ? Je parle toujours en darja et je ne fais pas de fautes du tout ! Si moi je fais des fautes alors tous les Algériens font des fautes parceque c'est comme ça que on parle ici. Ce n'est certainement pas un gawri qui va me dire si je fais des fautes ou pas.
#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂
 
Y
Yasmine213
Anonyme
#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂
On s'en moque complètement de ce que vous pensez de nous, si on croyais les gens on serait des "singes de la préhistoire", des gens "toujours énervés"...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment