Pourquoi ça existe la mort ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je sais que tout a une fin mais à quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir plus tard ? Souvent je me dis que ça ne sert à rien de vivre à part faire souffrir d'autres gens le jour où on meurt. Je dis ça parce que j'ai perdu un oncle (qui est aussi mon parrain) à cause d'une grave maladie il y a 2 mois et ça me fait vraiment souffrir parce que je l'aimais beaucoup. Je suis allé à son enterrement pour le voir une dernière fois et sur le moment il ne s'est rien passé dans ma tête. C'est le soir que j'ai réalisé qu'il n'était vraiment plus là. Mais je sais que si je n'y avais pas été je l'aurais beaucoup regretté. J'avais juste besoin d'en parler.
Je suis bien d'accord sur le fait que vivre ne sert à rien si c'est pour mourir.
Mais dis toi qu'ici ce n'est qu'une expérience, très sadique même mais ce jeu sadique fait apparemment
rire donc...:cautious:

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sans mort, il n'y a pas de vie..
Tu te verrai vivre pour l'éternité ? Accumuler les maladies qui viennent avec le temps et qui te font souffrir? Ça serrai l'enfer.. Pour moi, je trouve ça bien qu'il y ai une fin a tout, c'est ce qui nous fait aimer la vie. (Après c'est mon point de vue)
Toutes mes condoléances pour ton oncle..
Si cela te soulage d'en parler alors parles en, ce forum a des forumeurs bienveillant ^^
Je veux pas vivre dans ce monde de m*rde éternellement, je vais me barrer et ne plus jamais revenir, si on me demandes; "tu veux recommencer ?'', je dirai; "[UWSL]NO VAFFANCULO".[/UWSL]

Y
Yasmine213
Anonyme
Je suis bien d'accord sur le fait que vivre ne sert à rien si c'est pour mourir.
Mais dis toi qu'ici ce n'est qu'une expérience, très sadique même mais ce jeu sadique fait apparemment
rire donc...:cautious:
Je n'ai vraiment rien compris, cette histoire de jeu sadique...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !