Si tu veuxArrête de te faire des illusions, tu es comme beaucoup de religieux, tu fais de Dieu ton serviteur. Croire en lui c'est comme Jésus sur la croix, la souffrance , toi tu es une enfant gâtée, t'as rien compris, Allah ne t'aime pas.
Si tu veuxArrête de te faire des illusions, tu es comme beaucoup de religieux, tu fais de Dieu ton serviteur. Croire en lui c'est comme Jésus sur la croix, la souffrance , toi tu es une enfant gâtée, t'as rien compris, Allah ne t'aime pas.
Mais de quoi tu parles ? Déjà si t'es restée dans ton bled et que tu y es si fière, tu rajoutes en parlant des aides sociales ? Meuf, déjà si tu étais dans notre pays tu parlerais pas comme ça, car vous faites partis des premiers (pas nous les Français) à pouvoir y bénéficier. Ici nous on travaille pour pouvoir contribuer à ces aides sociales (d'où mes impôts donc je suis fière si je sais que ça peut aider notre société et les étrangers), donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Surtout que tu as sans doute jamais du bouger ton cul de ton pays pour penser d'une telle façon.On n'a pas besoin de vos aides sociales pourries !!! Oui "algériens", heureux d’être en france ? Qu'ils y restent, au lieu de venir chez nous pour nous mépriser et faire semblant qu'ils sont riches. On en veut absolument pas
Heureusement que je ne suis pas en france, et je n'ai pas l'intention d'y aller, tellement d'islamophobie là bas... Mais vous vous rendez compte que vous me parlez de la france !!! Comment pourrai-je ne pas détester la france ? Vous avez oublié apparemment, moi, non... Nos ancêtres se sont sacrifiés pour l'indépendance de notre pays, ont subis des atrocités... pour après que nous, on aille faire les éloges de la france ?Mais de quoi tu parles ? Déjà si t'es restée dans ton bled et que tu y es si fière, tu rajoutes en parlant des aides sociales ? Meuf, déjà si tu étais dans notre pays tu parlerais pas comme ça, car vous faites partis des premiers (pas nous les Français) à pouvoir y bénéficier.
Je m'en moque COMPLÈTEMENT des aides sociales ou toutes les choses comme çaIci nous on travaille pour pouvoir contribuer à ces aides sociales (d'où mes impôts donc je suis fière si je sais que ça peut aider notre société et les étrangers), donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Surtout que tu as sans doute jamais du bouger ton cul de ton pays pour penser d'une telle façon.
QUELLES QUESTIONS ??? Déjà vous connaissez la réponse, en plus vous le faites exprès pour critiquer l'Algérie et TOUS les pays arabes (sauf le maroc évidemment, étrange...) parceque il n'y a pas d'aides sociales ou je ne sais quelles choses. Vous voulez que je vous réponde vulgairement (comme vous), non ? Si je vous dis bel3i femek, ça vous va ?Et @c'est moi de toute façon quand on lui demande de répondre à nos questions, sa seule défense c'est "Si tu veux" ou esquiver pour en finir. Trop facile, t'as rien dans le bocal, même une petite fourmis a plus de cerveau que elle.
Tu me reprochais de répondre "si tu veux" à Nico (ou "c'est moi") au lieu de répondre à sa question stupide, dans le but de critiquer l'Algérie. Tu me critique moi, je m'en moque, mais si tu critique l'Algérie alors là non.Alors tout ceci explique cela. Ton comportement absurde, ta façon de penser est pathétique.
Tu te freines que à la haine envers les autres que l'on t'as donnée pour éducation.
Je te plains vraiment maintenant.
C'est plus de la pitié, tu es bloquée à un degrés qu'on ne peut même pas t'ouvrir les yeux, tu les as serrés dans un trou.
Bordel, d'où j'ai critiqué les Algériens vas-y cite-moi puisque tu sais le faire visiblement au lieu de faire des doubles-triples post à la suite. Ce que je critique à la limite c'est les Algériens comme toi, qui ont juste beaucoup d'ignorances et de la m*rde dans les yeux. Et que toi. Ce que d'ailleurs je n'ai même pas fait. Mon meilleur ami que je connais, de Alger comme toi, qui y va plusieurs fois par an comme sa famille ici, sont l'exemple.
Mais bien sûr je le sais, d'autres qui ont changé le monde, comme Larbi Ben M'hidi, Yacef Saâdi, Ali la Pointe, Hassiba Ben Bouali... bref. Par contre je ne changerai rien... je ne sais pas, pour l'instant la cause animale c'est ma priorité, et d'ailleurs on peut constater quelques améliorations grâce à Haifa Rezagui.Toi tu es juste une pauvre tache, qui n'a plus aucune argumentation pour plaider son propre Pays hormis insulter les autres étrangers. Pauvre que tu es, je sais pas quel âge tu as mais j'espère que tu es jeune et que tu finiras un jour par ouvrir les yeux au monde. Car tu es pas née seule à revendiquer avec fierté, d'autre l'ont fait bien avant toi et ont su changer le monde. Tu changeras rien,
la réponse est simple et depuis des millions d'années.Je sais que tout a une fin mais à quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir plus tard ? Souvent je me dis que ça ne sert à rien de vivre à part faire souffrir d'autres gens le jour où on meurt. Je dis ça parce que j'ai perdu un oncle (qui est aussi mon parrain) à cause d'une grave maladie il y a 2 mois et ça me fait vraiment souffrir parce que je l'aimais beaucoup. Je suis allé à son enterrement pour le voir une dernière fois et sur le moment il ne s'est rien passé dans ma tête. C'est le soir que j'ai réalisé qu'il n'était vraiment plus là. Mais je sais que si je n'y avais pas été je l'aurais beaucoup regretté. J'avais juste besoin d'en parler.
comparer le pov match au parc des princes aux religions🤣Imaginez le nombre des morts qui attendent aux portes des paradis de toutes les religions de la planète , c'est un peu comme ce qui se passait il y a quelques jours devant le Parc des Princes , qui a le bon billet et qui a le faux ????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏