Pourquoi ça existe la mort ?

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu me gonfles les pinpins, j'ai vu beaucoup de messages de toi à vouloir valoriser tes origines,
Je ne valorise rien du tout, c'est juste la fierté DZ, mais bref
Je ne valorise pas mes origines, vous (tout le monde en général) avez des préjugés sur nous (les Algériens) que apparemment on serait nerveux, trop fiers, violents... Que par exemple les Sétifiens/Bordjiens (j'en suis une, d'ailleurs...) seraient vraiment très nerveux... Préjugés !! J'en ai vraiment marre de ça moi.
que tu m'intéresses plus du tout car tu n'as aucune connaissance au final, si tu veux parler de toi et tes convictions, présente-moi rien que quelques phrases concrètes parlant réellement de ton pays pas de ta vie.
Euh non je n'ai pas aucune connaissance
Car au final je pense connaître plus ton pays et ses habitants dont mon meilleur ami Algérien.
Je ne pense pas non
Saha c'est bon khlass pas besoin d'en rajouter

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
L'empathie, les émotions, la sensibilité, visiblement ça ne te convient pas. J'appartiens à personne moi, cocotte. Encore moins avec tes chichis et chachas, moi j'ai pas de famille et j'ai tellement donné de larmes pour eux que c'est devenu maintenant naturel et pacifique. De là à être aussi négative et sombre à penser comme toi, ça jamais de la vie. Je suis ultra-sensible et ça fait parti de moi et je préfère avoir un coeur brisé en larme que être froide comme toi sans plus aucunes émotions.
Moi je suis insensible, mais pas vraiment en réalité... Bref

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 284
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Sur ce, ton hors-sujet s'arrête ici. Ce post n'a pas été crée pour parler de toi et de tes origines que tu ne cesses de revendiquer.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Pauvre de toi. En réalité tu es aussi fausse que URL. Arrête de te voiler la face, c'est d'une telle condescendance.
Euh je n'ai pas compris là. En réalité je suis fausse ? Ah saha alors. Vous vouliez dire que je n'existe pas ? Comme vous voulez, vraiment. Je suis comme je suis et khlass. Que vous le vouliez ou non. Non mais vraiment vous croyez que je donne de l'importance à ce que vous dites ? Tfou khlass je m'arrête là

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Sur ce, ton hors-sujet s'arrête ici.
Le votre plutôt
Ce post n'a pas été crée pour parler de toi et de tes origines que tu ne cesses de revendiquer.
C'est vous qui avez parlé de l'Algerie Rabi yahdikoum, pas moi. Revendiquer... Mais kima thebou ! Je m'en moque moi. Je vous dis one two three viva l'Algérie, tahia dzayer. Celui qui me cherche me trouve, après il ne faudra pas dire que on est nerveux, fiers, violents ou quoi que ce soit.

C
c'est moi
Anonyme
Le votre plutôt

C'est vous qui avez parlé de l'Algerie Rabi yahdikoum, pas moi. Revendiquer... Mais kima thebou ! Je m'en moque moi. Je vous dis one two three viva l'Algérie, tahia dzayer. Celui qui me cherche me trouve, après il ne faudra pas dire que on est nerveux, fiers, violents ou quoi que ce soit.
Arrête de te faire des illusions, tu es comme beaucoup de religieux, tu fais de Dieu ton serviteur. Croire en lui c'est comme Jésus sur la croix, la souffrance , toi tu es une enfant gâtée, t'as rien compris, Allah ne t'aime pas.

C
c'est moi
Anonyme
L'empathie, les émotions, la sensibilité, visiblement ça ne te convient pas. J'appartiens à personne moi, cocotte. Encore moins avec tes chichis et chachas, moi j'ai pas de famille et j'ai tellement donné de larmes pour eux que c'est devenu maintenant naturel et pacifique. De là à être aussi négative et sombre à penser comme toi, ça jamais de la vie. Je suis ultra-sensible et ça fait parti de moi et je préfère avoir un coeur brisé en larme que être froide comme toi sans plus aucunes émotions.
(y) (y) (y)

C
c'est moi
Anonyme
c'est juste la fierté DZ,
Plus irrationnel tu meurs !!!
Tu ne m'as toujours pas répondu, j'attends encore, le RSA, la CMU, les allocations familiales, logement, le SAMU etc etc etc ça n'existe pas dans ton Bled. J'ai des amis algériens qui le reconnaissent et qui sont heureux d être en France.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Plus irrationnel tu meurs !!!
Tu ne m'as toujours pas répondu, j'attends encore, le RSA, la CMU, les allocations familiales, logement, le SAMU etc etc etc ça n'existe pas dans ton Bled. J'ai des amis algériens qui le reconnaissent et qui sont heureux d être en France.
On n'a pas besoin de vos aides sociales pourries !!! Oui "algériens", heureux d’être en france ? Qu'ils y restent, au lieu de venir chez nous pour nous mépriser et faire semblant qu'ils sont riches. On en veut absolument pas

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !