Pourquoi ça existe la mort ?

Yveltal
Ultra actif
Messages
196
Age
14
Fofocoins
2 110
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Garçon
C'est très simple.
Yasmine213 est obnubilée, dictée et programmée (parce que c'est une programmation mentale) par le biais valorisant qui consiste à imaginer la "grandeur" de son pays, et s'est forgée un amour maladif pour sa religion, comme des millions de ces congénères d'ailleurs, sauf que ce qu'elle ignore, c'est que le monde ne tourne pas QUE autour de son peuple et qu'il y a d'autres croyances, paradigmes, idéologies considérées comme pieuses, dirait-on, qui existe et jonchent le globe.
Mais dans son logiciel un peu endommagé, comme beaucoup d'entre eux (elles), le monde est un ventre épais où le nombril représente leur croyance, une essentialisation revendicatrice, et amenée de façon très "culottée" si on observe l'histoire...sauf que paradoxalement des adelphes de Yasmine213, se font aujourd'hui les chantres de la bonne parole digne, de l'équilibrage de la pensée, et vertueux dans les idées, enfin du moins c'est ce qu'il paraîtrait, (mais ce n'est que du paraître), alors que en coulisse, ça s'autorise à fumer des Marlboro, des joints, et à boire de l'Heineken ou tout autres substances nocives, proscrites normalement dans les règles du bouquin magique,
étrange complexité dans l'attitude...
C'est assez cocasse, parce une bonne portion des individus de sa côterie ne veulent pas s'abouter à ceux (celles) qui n'epouseraient pas les préceptes livrées dès le plus jeune âge, mais en même temps, ils veulent, comme elles, le mettre en avant en permanence, de façon ostensible et ostentatoire, et ce, partout où ils se dirigent.
C'est un mal-être inhérent et profond, en réalité.
Bien dit
 
K
kaliope
Anonyme
C'est très simple.
Yasmine213 est obnubilée, dictée et programmée (parce que c'est une programmation mentale) par le biais valorisant qui consiste à imaginer la "grandeur" de son pays, et s'est forgée un amour maladif pour sa religion, comme des millions de ces congénères d'ailleurs, sauf que ce qu'elle ignore, c'est que le monde ne tourne pas QUE autour de son peuple et qu'il y a d'autres croyances, paradigmes, idéologies considérées comme pieuses, dirait-on, qui existe et jonchent le globe.
Mais dans son logiciel un peu endommagé, comme beaucoup d'entre eux (elles), le monde est un ventre épais où le nombril représente leur croyance, une essentialisation revendicatrice, et amenée de façon très "culottée" si on observe l'histoire...sauf que paradoxalement des adelphes de Yasmine213, se font aujourd'hui les chantres de la bonne parole digne, de l'équilibrage de la pensée, et vertueux dans les idées, enfin du moins c'est ce qu'il paraîtrait, (mais ce n'est que du paraître), alors que en coulisse, ça s'autorise à fumer des Marlboro, des joints, et à boire de l'Heineken ou tout autres substances nocives, proscrites normalement dans les règles du bouquin magique,
étrange complexité dans l'attitude...
C'est assez cocasse, parce une bonne portion des individus de sa côterie ne veulent pas s'abouter à ceux (celles) qui n'epouseraient pas les préceptes livrées dès le plus jeune âge, mais en même temps, ils veulent, comme elles, le mettre en avant en permanence, de façon ostensible et ostentatoire, et ce, partout où ils se dirigent.
C'est un mal-être inhérent et profond, en réalité.

Il a bien dit !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
alors que en coulisse, ça s'autorise à fumer des Marlboro, des joints, et à boire de l'Heineken ou tout autres substances nocives, proscrites normalement dans les règles du bouquin magique,
étrange complexité dans l'attitude...
Ah hacheeeeeek je ne bois pas de Heineken et je ne fume pas ! Vous m'avez prise pour qui là ?? Je ne fais pas ce genre de chose non mais ça serait la honte de faire ça
Je suis pas quelqu'un comme ça hein
La honte
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Ah hacheeeeeek je ne bois pas de Heineken et je ne fume pas ! Vous m'avez prise pour qui là ?? Je ne fais pas ce genre de chose non mais ça serait la honte de faire ça
Je suis pas quelqu'un comme ça hein
La honte
mais c'est très choquant de fumer et boire du heineken
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
mais c'est très choquant de fumer et boire du heineken
Euh, c'est pas parce que tu ne bois pas de la H, que tu fumes pas, que c'est choquant.
Trop facile cette façon de voir les choses et de juger, de là à dire ça.
Tu sais sais ce qui est choquant ? Par ex, quand tu vas à ton spot préféré, en voiture avec un ami et que en roulant tu assistes à un meurtre sans pouvoir rien y faire. Voilà la vie, voilà ce qui est vraiment choquant.
Bounou va.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Euh, c'est pas parce que tu ne bois pas de la H, que tu fumes pas, que c'est choquant.
Trop facile cette façon de voir les choses et de juger, de là à dire ça.
Tu sais sais ce qui est choquant ? Par ex, quand tu vas à ton spot préféré, en voiture avec un ami et que en roulant tu assistes à un meurtre sans pouvoir rien y faire. Voilà la vie, voilà ce qui est vraiment choquant.
Bounou va.
Assister à un meurtre haha
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Eh ben, comme quoi on vit dans un monde de fou. C'est bien triste et choquant.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Interagir bien avec son existence du début jusqu’à sa fin est être éternel, pour ne mourir que bien.
Car ne pas mourir mal c’est mourir bien.
Et ne pas mourir c’est l’immortalité.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Avec le temps je finis par t'apprécier.
Ps : Je suis né au Bled ;)
Et bien pas moi. Je ne suis pas bête,je n'ai pas oublié tout vos blabla algerophobes et "pays arabe", tu crois j'oublie ça moi ?? Vous êtes méprisant, envers mon pays et les pays Arabes en général, et les Arabes aussi. Je vais me laisser faire moi ?? Franchement non. Je suis arabe oui et alors ? Arabe et fière de l'être. C'est pas moi que tu vas manipuler,je ne suis pas un jouet.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Dis donc madame, déjà que ce qui choque ne te donne aucune émotion, pourquoi t'énerver en généralisant.
Tu sais le monde a commencé des milliers d'années avant toi et tes pensées nauséabondes. Je suis fatiguée de voir aussi peu d'empathie et autant de jugement. Je suis née en Roumanie et on m'a insulté dès ma petite enfance de voleuse et de p*te alors que je n'ai encore jamais volé personne dans ma vie encore et même les putes j'ai plus de respect pour elles que les gens qui pensent comme toi avec autant d'ignorance. De plus, je suis amoureuse du Maghreb, tout ce qui s'en suit, Mulsuman et l'Islam que je salue avec respect. On t'as trop retourné la cervelle, c'est ça qui est choquant, je te plains. Tu me gonfles les pinpins, j'ai vu beaucoup de messages de toi à vouloir valoriser tes origines, que tu m'intéresses plus du tout car tu n'as aucune connaissance au final, si tu veux parler de toi et tes convictions, présente-moi rien que quelques phrases concrètes parlant réellement de ton pays pas de ta vie. Car au final je pense connaître plus ton pays et ses habitants dont mon meilleur ami Algérien. Zeubi.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Dis donc madame, déjà que ce qui choque ne te donne aucune émotion, pourquoi t'énerver en généralisant.
Mais vous croyez que je vais rester toute ma vie à pleurer parceque des gens meurent ?? Cela ne leur est aucunement profitable. C'est comme ça dès gens meurent nous allons aussi mourir, nous appartenons à Allah et c'est vers Lui que nous retournerons. Il ne y a même pas un mois une de mes tantes est morte, l'année dernière c'était la femme de mon oncle et la tante de ma grand mère... Bref il y en a beaucoup trop, je ne vais pas arrêter de vivre à cause de ça, surtout que c'est inutile que je pleure pendant un an, cela ne va pas leur profiter.
Tu sais le monde a commencé des milliers d'années avant toi et tes pensées nauséabondes. Je suis fatiguée de voir aussi peu d'empathie et autant de jugement.
Vous ne me connaissez absolument pas pour savoir si j'ai de l'empathie ou non hein
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment