Y
Anonyme
Je ne comprends pas le francais bien parlé alors, et oui c'est normal ce n'est pas ma langue.Oui c'est du français bien parlé, donc c'est normale que vous ne le compreniez pas
Je ne comprends pas le francais bien parlé alors, et oui c'est normal ce n'est pas ma langue.Oui c'est du français bien parlé, donc c'est normale que vous ne le compreniez pas
Exactement,et intolérante.Et c'est anticonstitutionnelJe suis méchante, en plus d'être raciste et troll, Allah ybarek
Ce qui veut dire que cette personne n'est sûrement pas algérienne.Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Ah d'accord selon vous je ne suis pas Algérienne ? Belle invention !Ce qui veut dire que cette personne n'est sûrement pas algérienne.
Qui êtes vous pour le dire si je fais des fautes dans ma propre langue ? Je parle toujours en darja et je ne fais pas de fautes du tout ! Si moi je fais des fautes alors tous les Algériens font des fautes parceque c'est comme ça que on parle ici. Ce n'est certainement pas un gawri qui va me dire si je fais des fautes ou pas.Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Une supposition,seulement.J'ai des théories.Ah d'accord selon vous je ne suis pas Algérienne ? Belle invention !
#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂Qui êtes vous pour le dire si je fais des fautes dans ma propre langue ? Je parle toujours en darja et je ne fais pas de fautes du tout ! Si moi je fais des fautes alors tous les Algériens font des fautes parceque c'est comme ça que on parle ici. Ce n'est certainement pas un gawri qui va me dire si je fais des fautes ou pas.
Une supposition fausseUne supposition,seulement.J'ai des théories.
On s'en moque complètement de ce que vous pensez de nous, si on croyais les gens on serait des "singes de la préhistoire", des gens "toujours énervés"...#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂
Je comprends pasExactement,et intolérante.Et c'est anticonstitutionnella constitution n'a pas encore été écrite,ahem...
Mais vous aviez pas dit que personne ne comprenait la darja ? Bizarre...Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Je n'ai pas besoin de savoir ce que vous faites dans votre vie, à part râler, les francais ne savent rien faire de plus.Tu voudrais peut-être que je te raconte ma vie ?
Je le ferai , quand tu m'auras expliqué ou vous trouvez les 72 femmes qui sont offertes à chaque homme qui arrive à votre paradis !
En France quand il y a annonce de la naissance d'un Musulman , je vois jamais que 72 Musulmanes y sont nées ??????????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏