Y
Anonyme
1 2 3 viva l'AlgérieCe qui veut dire que cette personne n'est sûrement pas algérienne.
1 2 3 viva l'AlgérieCe qui veut dire que cette personne n'est sûrement pas algérienne.
Vous êtes savants de l'invisible alors. Si vous êtes aussi informés, dans quelle wilaya j'habite ?Ce qui veut dire que cette personne n'est sûrement pas algérienne.
Je suis d'accord la dessus,mais après ça dépends quels français.Je n'ai pas besoin de savoir ce que vous faites dans votre vie, à part râler, les francais ne savent rien faire de plus.
Normal.Je comprends pas
Savante ? Moi ? Je ne suis pas la science infuse...Vous êtes savants de l'invisible alors. Si vous êtes aussi informés, dans quelle wilaya j'habite ?
Et de la population musulmane,j'ai l'impression...Mais de quel droit ? Au moins,@salut et @Bubble Tea sont très respectueux contrairement à elle.Tu m'étonne qu'il y ait autant de racisme rien en France(bon,c'est aussi à cause de la guerre d'Algérie).#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂
Je ne sais pas si la religion suffit pour comprendre j'aurais tout compris sinon ou alors peut être que je suis trop jeune pour tout comprendre. Je n'ai pas compris le reste de ton messageToutes mes condoléances Sachou ! Pour comprendre la mort, il suffit d'avoir une religion. Par ex : christianisme et islam t'expliquent tous. On ne peut pas comprendre l'univers dans lequel nous sommes, sans se faire orienter. C'est un peu comme quand on arrive dans une ville et qu'on ne connaît personne et nulle part. Donc, il te faut un guide ! Alors, tu dois faire attention que ce ne soit un aussi faux guide, qui ne connaît rien aussi à propos de cette ville. Sinon il va te montrer que des mauvais chemins. Mais toi tu ne peux pas le savoir parce que tu ne connais pas ! Et au bout d'un moment, tu vas entièrement lui faire confiance. Un jour même, si quelqu'un viens vers toi pour te montrer le bon chemin, tu ne l'accepteras pas. Parce que ton faut guide à qui tu fais désormais totalement confiance, t'a apprise que de l'incorrecte !
Bref... si tu veux discuter, viens vers moi un jour en privé
C'est vrai que si il n y aurait pas eu la guerre d'Algerie, et que la france n'aurait pas reconnu israel, et bien je les detesterai moins ou même pas du tout.Et de la population musulmane,j'ai l'impression...Mais de quel droit ? Au moins,@salut et @Bubble Tea sont très respectueux contrairement à elle.Tu m'étonne qu'il y ait autant de racisme rien en France(bon,c'est aussi à cause de la guerre d'Algérie).
Puisque que vous êtes si savant de la darja, écrivez un message en darja, nous allons voir. Et la darja ne se limite pas à "koulchi labess", "Saha"...Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Yasmine ne prête pas attention à lui… tu as raison c’est vrai (bon pas à tout) mais le mieux c’est de l’ignorer et garder ton sang froidPuisque que vous êtes si savant de la darja, écrivez un message en darja, nous allons voir. Et la darja ne se limite pas à "koulchi labess", "Saha"...
Pardon mais très moyen de soutenir une personne qui cherche à imposer ses idées aux autres ;-;Yasmine ne prête pas attention à lui… tu as raison c’est vrai (bon pas à tout) mais le mieux c’est de l’ignorer et garder ton sang froid
Moi aussi ! J'apprends l'Anglais,l'Allemand,le Japonais et le Latin.Je parle 4 langues, Yasmine213, avec ceux avec qui j'ai plaisir à échanger , ce qui n'est pas le cas avec vous !!!!
Exact.Pardon mais très moyen de soutenir une personne qui cherche à imposer ses idées aux autres ;-;
ça plairait pas que je vous impose la foie chrétienne, nous c'est pareil donc merci bien
Mabrouk 3likoum, mais vous êtes incapable de parler la darja, sinon vous l'auriez prouvé. Vous n'êtes pas obligé de me répondre, surtout si c'est pour le faire la hagra.Je parle 4 langues, Yasmine213, avec ceux avec qui j'ai plaisir à échanger , ce qui n'est pas le cas avec vous !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏