Pourquoi ça existe la mort ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
#Yasmine, représentante de toute la population et langue algérienne mdr 😂😂😂 Pas une image très flatteuse en tout cas. Si les algériens sont aussi fermés d'esprit, on est mal barré 😉😂
Et de la population musulmane,j'ai l'impression...Mais de quel droit ? Au moins,@salut et @Bubble Tea sont très respectueux contrairement à elle.Tu m'étonne qu'il y ait autant de racisme rien en France(bon,c'est aussi à cause de la guerre d'Algérie).

Sachou
Débutant
Fofocoins
389
Toutes mes condoléances Sachou ! Pour comprendre la mort, il suffit d'avoir une religion. Par ex : christianisme et islam t'expliquent tous. On ne peut pas comprendre l'univers dans lequel nous sommes, sans se faire orienter. C'est un peu comme quand on arrive dans une ville et qu'on ne connaît personne et nulle part. Donc, il te faut un guide ! Alors, tu dois faire attention que ce ne soit un aussi faux guide, qui ne connaît rien aussi à propos de cette ville. Sinon il va te montrer que des mauvais chemins. Mais toi tu ne peux pas le savoir parce que tu ne connais pas ! Et au bout d'un moment, tu vas entièrement lui faire confiance. Un jour même, si quelqu'un viens vers toi pour te montrer le bon chemin, tu ne l'accepteras pas. Parce que ton faut guide à qui tu fais désormais totalement confiance, t'a apprise que de l'incorrecte !

Bref... si tu veux discuter, viens vers moi un jour en privé
Je ne sais pas si la religion suffit pour comprendre j'aurais tout compris sinon ou alors peut être que je suis trop jeune pour tout comprendre. Je n'ai pas compris le reste de ton message

Y
Yasmine213
Anonyme
Et de la population musulmane,j'ai l'impression...Mais de quel droit ? Au moins,@salut et @Bubble Tea sont très respectueux contrairement à elle.Tu m'étonne qu'il y ait autant de racisme rien en France(bon,c'est aussi à cause de la guerre d'Algérie).
C'est vrai que si il n y aurait pas eu la guerre d'Algerie, et que la france n'aurait pas reconnu israel, et bien je les detesterai moins ou même pas du tout.

Y
Yasmine213
Anonyme
Et pourtant quand tu uses de ta propre langue , tu fais encore plus de fautes de syntaxe !!!!!!
Puisque que vous êtes si savant de la darja, écrivez un message en darja, nous allons voir. Et la darja ne se limite pas à "koulchi labess", "Saha"...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Puisque que vous êtes si savant de la darja, écrivez un message en darja, nous allons voir. Et la darja ne se limite pas à "koulchi labess", "Saha"...
Yasmine ne prête pas attention à lui… tu as raison c’est vrai (bon pas à tout) mais le mieux c’est de l’ignorer et garder ton sang froid

Y
Yasmine213
Anonyme
Je parle 4 langues, Yasmine213, avec ceux avec qui j'ai plaisir à échanger , ce qui n'est pas le cas avec vous !!!!
Mabrouk 3likoum, mais vous êtes incapable de parler la darja, sinon vous l'auriez prouvé. Vous n'êtes pas obligé de me répondre, surtout si c'est pour le faire la hagra.
JE NE VOUS RÉPONDRAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !