Pourquoi ça existe la mort ?

Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je suis née en Roumanie et on m'a insulté dès ma petite enfance de voleuse et de p*te alors que je n'ai encore jamais volé personne dans ma vie encore et même les putes j'ai plus de respect pour elles que les gens qui pensent comme toi avec autant d'ignorance.
C'est quoi le rapport là ?? Et puis me comparer à des gens vulgaires...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
De plus, je suis amoureuse du Maghreb, tout ce qui s'en suit, Mulsuman et l'Islam que je salue avec respect. On t'as trop retourné la cervelle, c'est ça qui est choquant, je te plains.
Retourné ?? Mais pour qui vous vous prenez là ??? Incroyable
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
L'empathie, les émotions, la sensibilité, visiblement ça ne te convient pas. J'appartiens à personne moi, cocotte. Encore moins avec tes chichis et chachas, moi j'ai pas de famille et j'ai tellement donné de larmes pour eux que c'est devenu maintenant naturel et pacifique. De là à être aussi négative et sombre à penser comme toi, ça jamais de la vie. Je suis ultra-sensible et ça fait parti de moi et je préfère avoir un coeur brisé en larme que être froide comme toi sans plus aucunes émotions.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu me gonfles les pinpins, j'ai vu beaucoup de messages de toi à vouloir valoriser tes origines,
Je ne valorise rien du tout, c'est juste la fierté DZ, mais bref
Je ne valorise pas mes origines, vous (tout le monde en général) avez des préjugés sur nous (les Algériens) que apparemment on serait nerveux, trop fiers, violents... Que par exemple les Sétifiens/Bordjiens (j'en suis une, d'ailleurs...) seraient vraiment très nerveux... Préjugés !! J'en ai vraiment marre de ça moi.
que tu m'intéresses plus du tout car tu n'as aucune connaissance au final, si tu veux parler de toi et tes convictions, présente-moi rien que quelques phrases concrètes parlant réellement de ton pays pas de ta vie.
Euh non je n'ai pas aucune connaissance
Car au final je pense connaître plus ton pays et ses habitants dont mon meilleur ami Algérien.
Je ne pense pas non
Saha c'est bon khlass pas besoin d'en rajouter
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
L'empathie, les émotions, la sensibilité, visiblement ça ne te convient pas. J'appartiens à personne moi, cocotte. Encore moins avec tes chichis et chachas, moi j'ai pas de famille et j'ai tellement donné de larmes pour eux que c'est devenu maintenant naturel et pacifique. De là à être aussi négative et sombre à penser comme toi, ça jamais de la vie. Je suis ultra-sensible et ça fait parti de moi et je préfère avoir un coeur brisé en larme que être froide comme toi sans plus aucunes émotions.
Moi je suis insensible, mais pas vraiment en réalité... Bref
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Sur ce, ton hors-sujet s'arrête ici. Ce post n'a pas été crée pour parler de toi et de tes origines que tu ne cesses de revendiquer.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Pauvre de toi. En réalité tu es aussi fausse que URL. Arrête de te voiler la face, c'est d'une telle condescendance.
Euh je n'ai pas compris là. En réalité je suis fausse ? Ah saha alors. Vous vouliez dire que je n'existe pas ? Comme vous voulez, vraiment. Je suis comme je suis et khlass. Que vous le vouliez ou non. Non mais vraiment vous croyez que je donne de l'importance à ce que vous dites ? Tfou khlass je m'arrête là
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Sur ce, ton hors-sujet s'arrête ici.
Le votre plutôt
Ce post n'a pas été crée pour parler de toi et de tes origines que tu ne cesses de revendiquer.
C'est vous qui avez parlé de l'Algerie Rabi yahdikoum, pas moi. Revendiquer... Mais kima thebou ! Je m'en moque moi. Je vous dis one two three viva l'Algérie, tahia dzayer. Celui qui me cherche me trouve, après il ne faudra pas dire que on est nerveux, fiers, violents ou quoi que ce soit.
 
C
c'est moi
Anonyme
Le votre plutôt

C'est vous qui avez parlé de l'Algerie Rabi yahdikoum, pas moi. Revendiquer... Mais kima thebou ! Je m'en moque moi. Je vous dis one two three viva l'Algérie, tahia dzayer. Celui qui me cherche me trouve, après il ne faudra pas dire que on est nerveux, fiers, violents ou quoi que ce soit.
Arrête de te faire des illusions, tu es comme beaucoup de religieux, tu fais de Dieu ton serviteur. Croire en lui c'est comme Jésus sur la croix, la souffrance , toi tu es une enfant gâtée, t'as rien compris, Allah ne t'aime pas.
 
C
c'est moi
Anonyme
L'empathie, les émotions, la sensibilité, visiblement ça ne te convient pas. J'appartiens à personne moi, cocotte. Encore moins avec tes chichis et chachas, moi j'ai pas de famille et j'ai tellement donné de larmes pour eux que c'est devenu maintenant naturel et pacifique. De là à être aussi négative et sombre à penser comme toi, ça jamais de la vie. Je suis ultra-sensible et ça fait parti de moi et je préfère avoir un coeur brisé en larme que être froide comme toi sans plus aucunes émotions.
(y) (y) (y)
 
C
c'est moi
Anonyme
c'est juste la fierté DZ,
Plus irrationnel tu meurs !!!
Tu ne m'as toujours pas répondu, j'attends encore, le RSA, la CMU, les allocations familiales, logement, le SAMU etc etc etc ça n'existe pas dans ton Bled. J'ai des amis algériens qui le reconnaissent et qui sont heureux d être en France.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Plus irrationnel tu meurs !!!
Tu ne m'as toujours pas répondu, j'attends encore, le RSA, la CMU, les allocations familiales, logement, le SAMU etc etc etc ça n'existe pas dans ton Bled. J'ai des amis algériens qui le reconnaissent et qui sont heureux d être en France.
On n'a pas besoin de vos aides sociales pourries !!! Oui "algériens", heureux d’être en france ? Qu'ils y restent, au lieu de venir chez nous pour nous mépriser et faire semblant qu'ils sont riches. On en veut absolument pas
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
On n'a pas besoin de vos aides sociales pourries !!! Oui "algériens", heureux d’être en france ? Qu'ils y restent, au lieu de venir chez nous pour nous mépriser et faire semblant qu'ils sont riches. On en veut absolument pas
Mais de quoi tu parles ? Déjà si t'es restée dans ton bled et que tu y es si fière, tu rajoutes en parlant des aides sociales ? Meuf, déjà si tu étais dans notre pays tu parlerais pas comme ça, car vous faites partis des premiers (pas nous les Français) à pouvoir y bénéficier. Ici nous on travaille pour pouvoir contribuer à ces aides sociales (d'où mes impôts donc je suis fière si je sais que ça peut aider notre société et les étrangers), donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Surtout que tu as sans doute jamais du bouger ton cul de ton pays pour penser d'une telle façon.

Et @c'est moi de toute façon quand on lui demande de répondre à nos questions, sa seule défense c'est "Si tu veux" ou esquiver pour en finir. Trop facile, t'as rien dans le bocal, même une petite fourmis a plus de cerveau que elle.

Tu ne cesses de critiquer les Français et ses options, mais à part ça tu passes ton temps à le perdre avec nous sur ce site qui est Francophone pas Algéraphobe, vas donc chercher un forum dans ton pays tu pourras saluer ton Dieu autant que tu veux.
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais de quoi tu parles ? Déjà si t'es restée dans ton bled et que tu y es si fière, tu rajoutes en parlant des aides sociales ? Meuf, déjà si tu étais dans notre pays tu parlerais pas comme ça, car vous faites partis des premiers (pas nous les Français) à pouvoir y bénéficier.
Heureusement que je ne suis pas en france, et je n'ai pas l'intention d'y aller, tellement d'islamophobie là bas... Mais vous vous rendez compte que vous me parlez de la france !!! Comment pourrai-je ne pas détester la france ? Vous avez oublié apparemment, moi, non... Nos ancêtres se sont sacrifiés pour l'indépendance de notre pays, ont subis des atrocités... pour après que nous, on aille faire les éloges de la france ?
Ici nous on travaille pour pouvoir contribuer à ces aides sociales (d'où mes impôts donc je suis fière si je sais que ça peut aider notre société et les étrangers), donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Surtout que tu as sans doute jamais du bouger ton cul de ton pays pour penser d'une telle façon.
Je m'en moque COMPLÈTEMENT des aides sociales ou toutes les choses comme ça
Et @c'est moi de toute façon quand on lui demande de répondre à nos questions, sa seule défense c'est "Si tu veux" ou esquiver pour en finir. Trop facile, t'as rien dans le bocal, même une petite fourmis a plus de cerveau que elle.
QUELLES QUESTIONS ??? Déjà vous connaissez la réponse, en plus vous le faites exprès pour critiquer l'Algérie et TOUS les pays arabes (sauf le maroc évidemment, étrange...) parceque il n'y a pas d'aides sociales ou je ne sais quelles choses. Vous voulez que je vous réponde vulgairement (comme vous), non ? Si je vous dis bel3i femek, ça vous va ?
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
259
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Alors tout ceci explique cela. Ton comportement absurde, ta façon de penser est pathétique.
Tu te freines que à la haine envers les autres que l'on t'as donnée pour éducation.
Je te plains vraiment maintenant.
C'est plus de la pitié, tu es bloquée à un degrés qu'on ne peut même pas t'ouvrir les yeux, tu les as serrés dans un trou.
Bordel, d'où j'ai critiqué les Algériens vas-y cite-moi puisque tu sais le faire visiblement au lieu de faire des doubles-triples post à la suite. Ce que je critique à la limite c'est les Algériens comme toi, qui ont juste beaucoup d'ignorances et de la m*rde dans les yeux. Et que toi. Ce que d'ailleurs je n'ai même pas fait. Mon meilleur ami que je connais, de Alger comme toi, qui y va plusieurs fois par an comme sa famille ici, sont l'exemple.

Toi tu es juste une pauvre tache, qui n'a plus aucune argumentation pour plaider son propre Pays hormis insulter les autres étrangers. Pauvre que tu es, je sais pas quel âge tu as mais j'espère que tu es jeune et que tu finiras un jour par ouvrir les yeux au monde. Car tu es pas née seule à revendiquer avec fierté, d'autre l'ont fait bien avant toi et ont su changer le monde. Tu changeras rien, même pas la m*rde qui sort de ton cul.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Alors tout ceci explique cela. Ton comportement absurde, ta façon de penser est pathétique.
Tu te freines que à la haine envers les autres que l'on t'as donnée pour éducation.
Je te plains vraiment maintenant.
C'est plus de la pitié, tu es bloquée à un degrés qu'on ne peut même pas t'ouvrir les yeux, tu les as serrés dans un trou.
Bordel, d'où j'ai critiqué les Algériens vas-y cite-moi puisque tu sais le faire visiblement au lieu de faire des doubles-triples post à la suite. Ce que je critique à la limite c'est les Algériens comme toi, qui ont juste beaucoup d'ignorances et de la m*rde dans les yeux. Et que toi. Ce que d'ailleurs je n'ai même pas fait. Mon meilleur ami que je connais, de Alger comme toi, qui y va plusieurs fois par an comme sa famille ici, sont l'exemple.
Tu me reprochais de répondre "si tu veux" à Nico (ou "c'est moi") au lieu de répondre à sa question stupide, dans le but de critiquer l'Algérie. Tu me critique moi, je m'en moque, mais si tu critique l'Algérie alors là non.
Et sinon, je ne suis pas d'Alger moi, je suis de la plaine de la Medjena, je suis Sétifienne/Bordjienne, et pas Algéroise hein (même si je parle bien le français)
Toi tu es juste une pauvre tache, qui n'a plus aucune argumentation pour plaider son propre Pays hormis insulter les autres étrangers. Pauvre que tu es, je sais pas quel âge tu as mais j'espère que tu es jeune et que tu finiras un jour par ouvrir les yeux au monde. Car tu es pas née seule à revendiquer avec fierté, d'autre l'ont fait bien avant toi et ont su changer le monde. Tu changeras rien,
Mais bien sûr je le sais, d'autres qui ont changé le monde, comme Larbi Ben M'hidi, Yacef Saâdi, Ali la Pointe, Hassiba Ben Bouali... bref. Par contre je ne changerai rien... je ne sais pas, pour l'instant la cause animale c'est ma priorité, et d'ailleurs on peut constater quelques améliorations grâce à Haifa Rezagui.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment