Pourquoi ça existe la mort ?

D
Daisy
Anonyme
Bon je sais pas qui t'es mais elle dit ce qu'elle veut, si ca ne te plaît pas tu peux partir.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pardon mais très moyen de soutenir une personne qui cherche à imposer ses idées aux autres ;-;
ça plairait pas que je vous impose la foie chrétienne, nous c'est pareil donc merci bien
Ahhhhh on parle de çaaaaaa j’avais pas compris mdr j’ai répondu je savais même pas ct quoi le sujet ;-;

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 284
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Je sais que tout a une fin mais à quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir plus tard ? Souvent je me dis que ça ne sert à rien de vivre à part faire souffrir d'autres gens le jour où on meurt. Je dis ça parce que j'ai perdu un oncle (qui est aussi mon parrain) à cause d'une grave maladie il y a 2 mois et ça me fait vraiment souffrir parce que je l'aimais beaucoup. Je suis allé à son enterrement pour le voir une dernière fois et sur le moment il ne s'est rien passé dans ma tête. C'est le soir que j'ai réalisé qu'il n'était vraiment plus là. Mais je sais que si je n'y avais pas été je l'aurais beaucoup regretté. J'avais juste besoin d'en parler.
C'est une question existentielle, personne ne sait si on pourra avoir une vraie réponse un jour.
Quand on perd quelqu'un de proche, tout change dans la tête, remise en question, douleur et les moments de solitudes... En soi, on peut tous partir du jour au lendemain. Mais ce qui est difficile c'est de trouver une raison de vivre; qui est propre à chacun. Après, il n'y a que le temps pour guérir...☮️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !