H
Anonyme
Jure w'اللهJE NE VOUS RÉPONDRAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE.
Jure w'اللهJE NE VOUS RÉPONDRAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE.
ok cool ta vieMoi aussi ! J'apprends l'Anglais,l'Allemand,le Japonais et le Latin.
Je l'ignorerais toute ma vie inchaallah.Yasmine ne prête pas attention à lui… tu as raison c’est vrai (bon pas à tout) mais le mieux c’est de l’ignorer et garder ton sang froid
Qu'الله les guide w'اللهJe l'ignorerais toute ma vie inchaallah.
C'est in shâa الله ma sœurinchaallah
Rabi yahdihoumQu'الله les guide w'الله
ok cool ta vie
Merci.Bon je sais pas qui t'es mais elle dit ce qu'elle veut, si ca ne te plaît pas tu peux partir.
Euh, non merci ça va aller, on trouvera nous même notre chemin, on n'a pas besoin de cette personne pour la trouver nous 😂Qu'الله les guide w'الله
Ahhhhh on parle de çaaaaaa j’avais pas compris mdr j’ai répondu je savais même pas ct quoi le sujet ;-;Pardon mais très moyen de soutenir une personne qui cherche à imposer ses idées aux autres ;-;
ça plairait pas que je vous impose la foie chrétienne, nous c'est pareil donc merci bien
*incha’AllahJe l'ignorerais toute ma vie inchaallah.
C'est in shâa الله ma sœur
Hakdha plutôt : إن شاء الله*incha’Allah
C'est une question existentielle, personne ne sait si on pourra avoir une vraie réponse un jour.Je sais que tout a une fin mais à quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir plus tard ? Souvent je me dis que ça ne sert à rien de vivre à part faire souffrir d'autres gens le jour où on meurt. Je dis ça parce que j'ai perdu un oncle (qui est aussi mon parrain) à cause d'une grave maladie il y a 2 mois et ça me fait vraiment souffrir parce que je l'aimais beaucoup. Je suis allé à son enterrement pour le voir une dernière fois et sur le moment il ne s'est rien passé dans ma tête. C'est le soir que j'ai réalisé qu'il n'était vraiment plus là. Mais je sais que si je n'y avais pas été je l'aurais beaucoup regretté. J'avais juste besoin d'en parler.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏