c'était pour tous les gens qui sont aptes à écrire, mais ça n'est pas passéPour les personnes non-binaire ? ^^
c'était pour tous les gens qui sont aptes à écrire, mais ça n'est pas passéPour les personnes non-binaire ? ^^
Nan moi aussi j'aime bien le principe mais c'est pas lisible on but sur les mots accordés avec l'écriture inclusive, surtout quand il y en a trop...genre dans une phrase avec un seul mot ça va mais dans un livre entier... 🤯 ;-;Oui c ca, enfin vraiment j'arrive pas a comprendre comment on peu etre contre ;-;
Sûrement parce que ça change énormément la langue française. ^^Oui c ca, enfin vraiment j'arrive pas a comprendre comment on peu etre contre ;-;
Pour ma part dans aucun cas, je suis contreMais juste, ici, sur fofo, personne n'utilise l'écriture inclusive, quand iel s'adresse à tout le monde... Dans quel cas vous l'utiliseriez du coup ? UwU
Moi je l'utilise parfois !Mais juste, ici, sur fofo, personne n'utilise l'écriture inclusive, quand iel s'adresse à tout le monde... Dans quel cas vous l'utiliseriez du coup ? UwU
☺️Moi je l'utilise parfois !
Eh oh 😑😆
Il faut plus que je dise "elle" pour parler de Kahiru ? 👀Eh oh 😑😆
Je l'utilise quand les personnes en face de moi se définissent avec un certain genre. Comme Kahiru. par exemple 😊
Oui tu as raison 🥲Eh oh 😑😆
Je l'utilise quand les personnes en face de moi se définissent avec un certain genre. Comme Kahiru. par exemple 😊
À ce que j'ai compris, tu peux la genrer iel. Mais elle c'est bien aussi. Demande lui ce qu'elle préfère 😊Il faut plus que je dise "elle" pour parler de Kahiru ? 👀
Que veut dire Omorazu d'ailleurs ? ಠಿヮಠOui tu as raison 🥲
Pardon de t'avoir contredit Omorazu 🙇🏽♂️
Donc pareil pour moi ? je suis un vieux pas une vieille non ?Eh oh 😑😆
Han han le lapsusÀ ce que j'ai compris, tu peux la genrer iel. Mais elle c'est bien aussi. Demande lui ce qu'elle préfère 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏