Pour les filles la puberte

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je me suis toujours demandé pourquoi la féminité passait par ce genre de choses : pas de poils, un soutif assez sexy, une robe ou une jupe, du maquillage ... :unsure:

Pourquoi ne peut-on pas être féminine en pantalon (pas forcément sexy sans être un torchon), au naturel (sans maquillage, sans bijoux), avec des poils ... ?
Après tu as 2 style de femme
La masculine style jeanne Birkin avec Gainsbourg qui avait pas de poitrine et qui été un personnage de la bohème mais que sa lui aller bien
Ta autre style de femme coquette sexy que sa vient naturellement
Sa dépent de ton esprit de image que tu vas montrer
Mais le soutif montre une féminité

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
La masculine style jeanne Birkin avec Gainsbourg qui avait pas de poitrine et qui été un personnage de la bohème mais que sa lui aller bien
Sa exprime aussi qu'on s'occupe de soit qu'on ce laisse pas aller
Ou expression que les gens comprenne pas

S
Sam21
Anonyme
Je suis desolée mais je trouve cela un peu réducteur.
Je vais me décrire et tu vas me dire dans quelle catégorie je me trouve si tu veux bien :
Je ne maquille jamais, je ne m'épile plus depuis quelques années, je ne porte plus de soutien gorge depuis au moins 4 ans .
En dehors du travail (uniforme), je porte une grosse majorité du temps des robes ou jupes. Avec ou sans collants suivant la température. Pour ce qui est des chaussures, j'ai des chaussures à talons (assez petits), et des chaussures de rando (oui vous avez bien lu, que je porte avec mes robes pour aller en ville).
Oh et j'ai les cheveux longs et pour la couleur gris et blanc (pas de teinture hein).

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je suis desolée mais je trouve cela un peu réducteur.
Je vais me décrire et tu vas me dire dans quelle catégorie je me trouve si tu veux bien :
Je ne maquille jamais, je ne m'épile plus depuis quelques années, je ne porte plus de soutien gorge depuis au moins 4 ans .
En dehors du travail (uniforme), je porte une grosse majorité du temps des robes ou jupes. Avec ou sans collants suivant la température. Pour ce qui est des chaussures, j'ai des chaussures à talons (assez petits), et des chaussures de rando (oui vous avez bien lu, que je porte avec mes robes pour aller en ville).
Oh et j'ai les cheveux longs et pour la couleur gris et blanc (pas de teinture hein).
Moi je porte des rangeurs militaire et autre chaussure selon mes tenus
Je te classe dans le style une femme Pacific
Mais je sais pas le style de tes vetement

S
Sam21
Anonyme
Moi je porte des rangeurs militaire et autre chaussure selon mes tenus
Je te classe dans le style une femme Pacific
Mais je sais pas le style de tes vetement
c'est quoi une femme pacific ? (j'y connais vraiment rien)

Mes vetements : robes et jupes surtout colorées. Pour les hauts, pareil. J'aime la couleur ;)
Après je n'ai aucun style. Je ne porte que ce qui me plait.
Je ne suis pas sure d'avoir répondu à ta question :unsure:

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
c'est quoi une femme pacific ? (j'y connais vraiment rien)

Mes vetements : robes et jupes surtout colorées. Pour les hauts, pareil. J'aime la couleur ;)
Après je n'ai aucun style. Je ne porte que ce qui me plait.
Je ne suis pas sure d'avoir répondu à ta question :unsure:
T'es une femme simple qui ce compliqué pas a plaire au autre
Tu est ton naturel de féminité

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !