J'avais des raison d expliquer la puberté le plus simplement possible
Sa paraît banal pour certains mais pas pour autre qui en on besoin
J'ai vu des jeune fille paniquer de ce voir le sang couller entre leur jambe en
L'arme cacher dans un coin
Parce que on leur avait pas expliquer et aussi bloquer dans le rayons serviette
Parce que il y en a des tonne de marque
Donc je conseiller les marque blanche et célon si abondant que le repère et les petite goutte indiquer sur le paquet qui veut dire beaucoup et pas beaucoup les petite goutte
Je fait réponse à maelie que j'ai pas répondu et vue en espèrent quel reviendra lire en secret qui été mon but pour toute les jeune fille
Je ne te conseil pas les tampons
Puisque comment dire
Ton petit vagin a une sorte de porte qui est fermé
Cette porte sapelle un hymen une petite peau qui dit que personne est entré
T'es première règle elle seront de couleur rouge foncé donc pas inquiétude
Et tu peut aussi avoir comme des petit caillou qui ressemble a de la gélatine
Dès nounours haribo donc pas de panique et en cas de douleur tu peut mettre
Une bouillotte chaude sur ton ventre sa calme et boire une infusion chaude
La bouillotte il y en a avec des cerise comme un coussin que tu passe au micro onde
Si ta pas il y en as ou tu met de l'eau dedans en gel aussi où au baim marie ou micro onde
Bon je revient au tampon
Il y a les tampon sans aplicateur sa veut dire que tu ouvre emballage de ton tampons tu tire sur la
Ficel et tu le rentre il faut pousser jusqu'en haut avec ton index il faut qu'il soit bien placer au milieux
Si mal placer sa donné des douleur au paroit vaginal sa gènes
Et sa peut toucher la vessie qui te fera aller au toilette tout le temp si le tampon et dessus
Tu as le tampon aplicateur le tampon qui est une fibre de coton compressés il est dans un tube en plastique et la ficelle qui dépasse ta un système de poussoir pour pousser et faire sortir le tampon pour qu'il rentre la ou il doit aller la différence et qu'il remplace ton index pour rentre dedant considérer comme plus hygiénique tu met pas ton doigt dedans mais il peut arriver aussi un accident que par le stress super vite le tube il est aspirer et il faut aller le chercher avec le risque de ce blesser de faire des micro coupure à l'intérieur et la vient une infection comme pour le tampon il faut ce laver les mains avant et après parce que index il est pas propre et la vient les copine microbe qui rentre puisque elle ont été invités elle s'installe dans leur maison le vagin puisque on a oublier de ce laver les main avant infection peut survenir trois semaine plus tard il y a dû choix tout depent du microbe qui a été sélectionner sa peut être démangeaisons micose infection urinaire et autre
Donc je ne conseil pas et ta porte et fermé
Voila pour la petite histoire en espèrent avoir bien expliquer et rassurer
Sa paraît banal pour certains mais pas pour autre qui en on besoin
J'ai vu des jeune fille paniquer de ce voir le sang couller entre leur jambe en
L'arme cacher dans un coin
Parce que on leur avait pas expliquer et aussi bloquer dans le rayons serviette
Parce que il y en a des tonne de marque
Donc je conseiller les marque blanche et célon si abondant que le repère et les petite goutte indiquer sur le paquet qui veut dire beaucoup et pas beaucoup les petite goutte
Je fait réponse à maelie que j'ai pas répondu et vue en espèrent quel reviendra lire en secret qui été mon but pour toute les jeune fille
Je ne te conseil pas les tampons
Puisque comment dire
Ton petit vagin a une sorte de porte qui est fermé
Cette porte sapelle un hymen une petite peau qui dit que personne est entré
T'es première règle elle seront de couleur rouge foncé donc pas inquiétude
Et tu peut aussi avoir comme des petit caillou qui ressemble a de la gélatine
Dès nounours haribo donc pas de panique et en cas de douleur tu peut mettre
Une bouillotte chaude sur ton ventre sa calme et boire une infusion chaude
La bouillotte il y en a avec des cerise comme un coussin que tu passe au micro onde
Si ta pas il y en as ou tu met de l'eau dedans en gel aussi où au baim marie ou micro onde
Bon je revient au tampon
Il y a les tampon sans aplicateur sa veut dire que tu ouvre emballage de ton tampons tu tire sur la
Ficel et tu le rentre il faut pousser jusqu'en haut avec ton index il faut qu'il soit bien placer au milieux
Si mal placer sa donné des douleur au paroit vaginal sa gènes
Et sa peut toucher la vessie qui te fera aller au toilette tout le temp si le tampon et dessus
Tu as le tampon aplicateur le tampon qui est une fibre de coton compressés il est dans un tube en plastique et la ficelle qui dépasse ta un système de poussoir pour pousser et faire sortir le tampon pour qu'il rentre la ou il doit aller la différence et qu'il remplace ton index pour rentre dedant considérer comme plus hygiénique tu met pas ton doigt dedans mais il peut arriver aussi un accident que par le stress super vite le tube il est aspirer et il faut aller le chercher avec le risque de ce blesser de faire des micro coupure à l'intérieur et la vient une infection comme pour le tampon il faut ce laver les mains avant et après parce que index il est pas propre et la vient les copine microbe qui rentre puisque elle ont été invités elle s'installe dans leur maison le vagin puisque on a oublier de ce laver les main avant infection peut survenir trois semaine plus tard il y a dû choix tout depent du microbe qui a été sélectionner sa peut être démangeaisons micose infection urinaire et autre
Donc je ne conseil pas et ta porte et fermé
Voila pour la petite histoire en espèrent avoir bien expliquer et rassurer