Question pour les filles/gars en couple

Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Coucou j’ai une question un peu étrange mais est ce que vos copains copines travaillent avec le sex opposé ? Boulot, école et comment ça se passe svp ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 750
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Coucou j’ai une question un peu étrange mais est ce que vos copains copines travaillent avec le sex opposé ? Boulot, école et comment ça se passe svp ?
Je pense que peu importe le travail et ton statut (celib, en couple, etc) , que tu sois fille ou garçon, tu es forcément amené a travailler/collaborer avec tout le monde
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Comment ça « comment ça se passe ? » ? 😂 qu’est ce que tu t’imagines ? ^^
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bah genre je voudrais savoir comment vous le vivez ? En mode votre copain ou copine vous dit qu’il ou elle s’amuse avec et tout vous ça va vous êtes content pour elle ou pour lui ?
Bien sûr oui, je préfère ça que l’inverse

Ma limite ce serait qu’il me cache des sorties avec une des collègues par exemple , mais sinon non je me sens pas plus préoccupée que ça, après c’est sûr qu’il aurait dû mal à me cacher des trucs vu qu’on travaille au même endroit
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Bien sûr oui, je préfère ça que l’inverse

Ma limite ce serait qu’il me cache des sorties avec une des collègues par exemple , mais sinon non je me sens pas plus préoccupée que ça, après c’est sûr qu’il aurait dû mal à me cacher des trucs vu qu’on travaille au même endroit
Oh ça doit être tellement plus rassurant
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Oh ça doit être tellement plus rassurant
Je suis pas vraiment de nature très jalouse , ni possessive, je vois surtout les inconvénients à ce qu’on travaille au même endroit 😂
 
Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Je suis pas vraiment de nature très jalouse , ni possessive, je vois surtout les inconvénients à ce qu’on travaille au même endroit 😂
Ah oui il y aussi les inconvénients mdrrr 😭 mais genre je suis curieuse désolé mais ça te ferait rien du coup si tu le voyais en plein délire avec une fille ? C’est à dire que si tous les jours il parle a cette fille rigole avec tu as pas peur d’être remplacée 😕
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Coucou j’ai une question un peu étrange mais est ce que vos copains copines travaillent avec le sex opposé ? Boulot, école et comment ça se passe svp ?
c'est normal de travailler avec le sexe opposé, tant que ça reste une relation professionnelle
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Ah oui il y aussi les inconvénients mdrrr 😭 mais genre je suis curieuse désolé mais ça te ferait rien du coup si tu le voyais en plein délire avec une fille ? C’est à dire que si tous les jours il parle a cette fille rigole avec tu as pas peur d’être remplacée 😕
Tu as trop d'inquiétude et faut apprendre à faire confiance
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah oui il y aussi les inconvénients mdrrr 😭 mais genre je suis curieuse désolé mais ça te ferait rien du coup si tu le voyais en plein délire avec une fille ? C’est à dire que si tous les jours il parle a cette fille rigole avec tu as pas peur d’être remplacée 😕
Non, j’ai jamais trouvé que sa façon de parler aux filles était bizarre. Il y a juste eu une fois où une amie m’avait dit « ah c’est cool que tu sois pas jalouse » avec insistance, et du coup j’étais devenue un peu plus méfiante envers elle pendant un moment, mais pas de mon copain

Tu ne devrais pas te voir comme quelqu’un qui est remplaçable, si ton copain t’aime et que tu en as conscience, tu n’as rien à craindre

Et surtout si il rencontre une autre femme qui lui plairait davantage, je le connais assez pour savoir qu’il me le dirait, et il y a des choses qu’il a vécu dans le passé qui font que je n’ai aucun doute là dessus