Pour les filles la puberte

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une conversation m'a fait pensé que j'ai oublié de préciser que j'avais des tatouages et pas du genre tout mignon (un serpent, Mjolnir, le Tardis... ce genre de choses) ca fait quand même de moi quelqu'un de féminin Caramelle Caramelle ? 😉
Mais oui :giggle:
Si tu a fait ces tatouages c'est que cela signifie quelque chose
Une histoire de ta vie ou autre qui est vraiment privé et intime
Et sa peut faire un style manga
Et être tous a fait féminine
Effectivement a ma génération sa voulais dire j'ai fait de la prison
Et les code de tatouages quon sait direct ce que sa veut dire par des point ancrés
Encre bleue dans la peau il fesait avec les moyens du bord avec rien ces toujours actuelle ces codes prison
Ces juste pour la petite histoire
Et après on a lancer la mode du tatouage
Mais il y a des tatouages si tu les regardes bien tu lis leur histoires et en général ce sont des hommes renfermée qui parle pas que la douleur a donner un visage très dur

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Et oui
Les douleur commence a peut prêt une semaine avant
C'est une petite poche qui ce remplie en goutte à goutte
Et quand elle est pleine elle commence à ce déchirer pour laisser
Couller le sirop de fraise
Cher certaine jeunes fille elle on des perte blanche qui indique
Quel vont arriver
Comme tout le sais ces ton repaire pour savoir si tu a bébé si elle ne vienne pas
Tu as le cas aussi quand ta un gros stress elle sont en retard
Tu as le cas aussi une femme qui est a la rue n'a plus de règle
Comme elle est en danger de dormir dehors et quel mangé pas normalement
Sont sirop a la fraise s'arrête pour nourrir sont corp
Car dans le sirop il y a tous les minéraux pour la nourrir et la maintenir en vie
Nous quand notre sirop coulle on est très fatiguée parce que on perd les minéraux le fer
Et on est irritable et après vient a la fin du cycle la naissance un oeuf que le corp demande un amoureux pour faire un bébé
Quand on a les pertes blanche les 1 ère règles arrive combien de mois apres

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Quand on a les pertes blanche les 1 ère règles arrive combien de mois apres
Moi quand j'étais plus jeune j'en est eu et j'ai plus le souvenir du nombre de mois mes premières règle je les eu a 17ans
Et ma poitrine a poussé à 35 ans
Et après sa peut signifier une infection si elle on une odeur ou une couleur pas très jolie
Sinon elle doit être bien blanche ces naturelle pour les jeunes filles
Par contre éviter de mettre des protégés string ou autre sa peut donner des petite démangeaison et sa fait des odeur pas très agréable
Éviter aussi de mettre des tampons il suffit qu'on oublie ta une graves infection le tampons pourrie au fond du vagins il faut bien connaître les odeur de sont corp pour régler le problème si on peut éviter le gynéco faire une petite toilette douche au savon de Marseille et si petit soucie toilette a l'eau clair si on fait trop sa irritation et détruit les bon petit microbe
Et changer sa serviette toute les 4h pour pas avoir de fermentation
Et il y a les serviettes tissus lavable économique et coton
Désolé j'ai pas put te dire quand elle vont arrivé sa sera une surprise

S
Sam21
Anonyme
Moi quand j'étais plus jeune j'en est eu et j'ai plus le souvenir du nombre de mois mes premières règle je les eu a 17ans
Et ma poitrine a poussé à 35 ans
Et après sa peut signifier une infection si elle on une odeur ou une couleur pas très jolie
Sinon elle doit être bien blanche ces naturelle pour les jeunes filles
Par contre éviter de mettre des protégés string ou autre sa peut donner des petite démangeaison et sa fait des odeur pas très agréable
Éviter aussi de mettre des tampons il suffit qu'on oublie ta une graves infection le tampons pourrie au fond du vagins il faut bien connaître les odeur de sont corp pour régler le problème si on peut éviter le gynéco faire une petite toilette douche au savon de Marseille et si petit soucie toilette a l'eau clair si on fait trop sa irritation et détruit les bon petit microbe
Et changer sa serviette toute les 4h pour pas avoir de fermentation
Et il y a les serviettes tissus lavable économique et coton
Désolé j'ai pas put te dire quand elle vont arrivé sa sera une surprise
Les serviettes lavables ça démange moins je trouve. Et si tu les associe avec les culottes de règles (ca coûte un peu cher) zéro fuite 😉

S
Sam21
Anonyme
Je voulais dire aussi que les tatouages percing squarification maquillage vêtements bijoux séduction révolte crise ado rebelle font partie de la puberté
Pas forcément que de la puberté. On peut faire cela a tout âge (32 ans pour mon premier tatouage).
Ce qui veut aussi dire que l'on peut très bien passer a côté de tout cela 😉

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Les serviettes lavables ça démange moins je trouve. Et si tu les associe avec les culottes de règles (ca coûte un peu cher) zéro fuite 😉
Oui sauf que il faut les laver mais ces plus économique hygiénique et il faut organisé prévoir petit sac propre et salle et faire sa mimi lessive :giggle: vue le prix ces un luxe et on peut faire des allergie 😁

S
Sam21
Anonyme
Oui sauf que il faut les laver mais ces plus économique hygiénique et il faut organisé prévoir petit sac propre et salle et faire sa mimi lessive :giggle: vue le prix ces un luxe et on peut faire des allergie 😁
Des allergies au coton oui possible. Mais on fait plus d'allergies aux cochonneries qu'il y a dans les serviettes jetables.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
"Oh une femme avec des poils!!!! 😱Quelle horreur !!!🤢" 🤣🤣🤣🤣
Normal il y a des hommes qui aime pas si le coiffeur n'a pas taillé la toisons et que c'est pas coiffer avec un shampoing
Sa repousse le cunilingus
Comme il y a des sexe féminin qui sont pas jolie a voir car on est tous différents
Ou pas entretenu comme les vagin qui sont larges homme aime pas
Des lèvre qui on différents forme sa peu le repousser il ira pas
Il fera plus avec ces doigts pour remplacer et il fera sa avec la plus grande délicatesse dans sont gestuel pour pas blessée avec tout plein de douceur
Que la femme ne prête pas attention à cela homme a ces code aussi et il a art et la manière de ce retiré car il ne ce force pas pour faire plaisir
Ces tout a sont honneur d'être très délicat

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Même si les ai pas encore est ce que les 1'ere règles peuvent t'elle être abondante

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !