S
Anonyme
oui c'est vrai😇oui sinon je l'aurais dit autrement
Mais bon pas évident de savoir
On est en virtuel🙂
oui c'est vrai😇oui sinon je l'aurais dit autrement
Mais bon pas évident de savoir
On est en virtuel🙂
Normal avec les monter de laitMoi j ai mis des soutifs pdt pa grossesse sinon j en met pas tous le temps
Non en vrai ça vaNormal avec les monter de lait
Et tu doit avoir des vergeture comme sur le ventre
Ta une bonne qualité de peauNon en vrai ça va
Après jsuis jeune et c est mon 1er enfantTa une bonne qualité de peau
cela ne veut rien dire. J'avais 22 ans quand mon fils est né et j'ai des vergetures.Après jsuis jeune et c est mon 1er enfant
J en ai 7 de moins 😭😅cela ne veut rien dire. J'avais 22 ans quand mon fils est né et j'ai des vergetures.
ah oui c'est possible que ceci explique cela.J en ai 7 de moins 😭😅
Oui et merci de pas juger car jsuis une très bonne maman malgré mon jeune âgeah oui c'est possible que ceci explique cela.
Ah mais je ne jugeais pas. Je disais qu'effectivement c'est possible que du fait que tu sois plus jeune que moi quand je suis devenue maman tu n'ai pas de vergetures. C'est tout.Oui et merci de pas juger car jsuis une très bonne maman malgré mon jeune âge
Non mais j ai l habitude de me faire juger c est pour çaAh mais je ne jugeais pas. Je disais qu'effectivement c'est possible que du fait que tu sois plus jeune que moi quand je suis devenue maman tu n'ai pas de vergetures. C'est tout.
Ce n'est absolument pas mon genre de juger. Qui serai-je pour juger une personne ?
Je comprends mais moi j'ai l'habitude de ne pas juger 😉Non mais j ai l habitude de me faire juger c est pour ça
Merci c est gentilJe comprends mais moi j'ai l'habitude de ne pas juger 😉
Une conversation m'a fait pensé que j'ai oublié de préciser que j'avais des tatouages et pas du genre tout mignon (un serpent, Mjolnir, le Tardis... ce genre de choses) ca fait quand même de moi quelqu'un de féminin Caramelle ? 😉Je suis desolée mais je trouve cela un peu réducteur.
Je vais me décrire et tu vas me dire dans quelle catégorie je me trouve si tu veux bien :
Je ne maquille jamais, je ne m'épile plus depuis quelques années, je ne porte plus de soutien gorge depuis au moins 4 ans .
En dehors du travail (uniforme), je porte une grosse majorité du temps des robes ou jupes. Avec ou sans collants suivant la température. Pour ce qui est des chaussures, j'ai des chaussures à talons (assez petits), et des chaussures de rando (oui vous avez bien lu, que je porte avec mes robes pour aller en ville).
Oh et j'ai les cheveux longs et pour la couleur gris et blanc (pas de teinture hein).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏