Pour les filles la puberte

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Moi j ai mis des soutifs pdt ma grossesse sinon j en met pas tous le temps

S
Sam21
Anonyme
Oui et merci de pas juger car jsuis une très bonne maman malgré mon jeune âge
Ah mais je ne jugeais pas. Je disais qu'effectivement c'est possible que du fait que tu sois plus jeune que moi quand je suis devenue maman tu n'ai pas de vergetures. C'est tout.

Ce n'est absolument pas mon genre de juger. Qui serai-je pour juger une personne ?

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Ah mais je ne jugeais pas. Je disais qu'effectivement c'est possible que du fait que tu sois plus jeune que moi quand je suis devenue maman tu n'ai pas de vergetures. C'est tout.

Ce n'est absolument pas mon genre de juger. Qui serai-je pour juger une personne ?
Non mais j ai l habitude de me faire juger c est pour ça

S
Sam21
Anonyme
Je suis desolée mais je trouve cela un peu réducteur.
Je vais me décrire et tu vas me dire dans quelle catégorie je me trouve si tu veux bien :
Je ne maquille jamais, je ne m'épile plus depuis quelques années, je ne porte plus de soutien gorge depuis au moins 4 ans .
En dehors du travail (uniforme), je porte une grosse majorité du temps des robes ou jupes. Avec ou sans collants suivant la température. Pour ce qui est des chaussures, j'ai des chaussures à talons (assez petits), et des chaussures de rando (oui vous avez bien lu, que je porte avec mes robes pour aller en ville).
Oh et j'ai les cheveux longs et pour la couleur gris et blanc (pas de teinture hein).
Une conversation m'a fait pensé que j'ai oublié de préciser que j'avais des tatouages et pas du genre tout mignon (un serpent, Mjolnir, le Tardis... ce genre de choses) ca fait quand même de moi quelqu'un de féminin Caramelle Caramelle ? 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !