Pour les filles la puberte

D
Daisy
Anonyme
C'est vrai que les seins sont bien plus beaux quand on n'en met pas, pourtant beaucoup de personnes pensent le contraire
Moi je n'en ai quasiment jamais mis, à par pour quand je fais du sport car sinon c'est dérangeant ^^
Bon après j'ai beaucoup de remarques de la part de ma mère sur ça elle dit que ce sont les putes qui n'en mettent pas 🙄
D'ailleurs c'est bien plus pratique pour les hauts ou robes avec le dos nus ou dans ce genre là.

S
Sam21
Anonyme
C'est vrai que les seins sont bien plus beaux quand on n'en met pas, pourtant beaucoup de personnes pensent le contraire
Moi je n'en ai quasiment jamais mis, à par pour quand je fais du sport car sinon c'est dérangeant ^^
Bon après j'ai beaucoup de remarques de la part de ma mère sur ça elle dit que ce sont les putes qui n'en mettent pas 🙄
Les générations d'avant ont été élevées comme ça c'est dur de faire évoluer les mentalités

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 863
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si ta des œuf sur le plat ou des mandarine oui tu peut sa tombé pas et pas soutif
Quand tu cœur sa vas

S
Sam21
Anonyme
Si ta des œuf sur le plat ou des mandarine oui tu peut sa tombé pas et pas soutif
Quand tu cœur sa vas
Après ca dépends de ce que tu appelles courir.
Je ne suis pas sportive (genre pas du tout) alors on va dire que le seul moment où je cours c'est pour essayer de monter dans un bus donc ce n'est certainement pas sur plus de 300mètres. Donc je dois dire que ca va. Mais j'imagine bien que pour faire un vrai sport il faut en mettre un

D
Daisy
Anonyme
Après ca dépends de ce que tu appelles courir.
Je ne suis pas sportive (genre pas du tout) alors on va dire que le seul moment où je cours c'est pour essayer de monter dans un bus donc ce n'est certainement pas sur plus de 300mètres. Donc je dois dire que ca va. Mais j'imagine bien que pour faire un vrai sport il faut en mettre un
Personnellement je fais de l'équitation et je suis obligée de mettre au moins une brassière de sport sinon ça fait mal et c'est pas pratique

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 863
Par contre la si ta des melon et ta des pastèque sans soutif
La poitrine elle tombés et quand tu cour au sport on voit que sa
Le soutif il sert a quelque choses
Le soutif aussi montré la féminité du corp

S
Sam21
Anonyme
Par contre la si ta des melon et ta des pastèque sans soutif
La poitrine elle tombés et quand tu cour au sport on voit que sa
Le soutif il sert a quelque choses
Le soutif aussi montré la féminité du corp
je me suis toujours demandé pourquoi la féminité passait par ce genre de choses : pas de poils, un soutif assez sexy, une robe ou une jupe, du maquillage ... :unsure:

Pourquoi ne peut-on pas être féminine en pantalon (pas forcément sexy sans être un torchon), au naturel (sans maquillage, sans bijoux), avec des poils ... ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !