Pour les filles la puberte

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est sa les sujet sur la puberté et les règle aussi on leur fonction
Qui font parti de la puberté et quand on explique on ce sent mieux et on
Comprend le corp humain et on a moins peur du style comment ce passé la puberté
Que les petit ce pose la question et que les parent explique pas puisque ces un peut gênant
De poser la question et que sa angoisse les jeunes
C'est vrai.
Perso je cherchais toutes les réponses à mes questions dans les livres, ils expliquaient bien et c'était drôle quand je lisais mdrr

S
Sam21
Anonyme
Et aussi on a des bouton a cette période qui est normal
Et on a la poitrine qui est douloureuse
Parce que elle gonfle ces normal aussi
Donc il faut aussi avoir deux taille de soutif
Pour pas compresser la poitrine
Il y a des taille différente
Je dit 80 B
Le 80 correspond a la mesure de ton tronc au dos pour attacher
Le bonnet À B C ces lettre correspond à la grosseur te t'a poitrine
Qui indique ta taille pour pas compresser ta poitrine si tu prend trop
Petit tu ne le su porte pas il fait mal ou il gratte ou ta des marque sur la peau
Après ce n'est pas obligatoire le soutien hein 😉

S
Sam21
Anonyme
De son abcence
Elle tombe aussi avec le port du soutif. Il n'y a de toute façon pas de muscle pour la "tenir" c'est juste de la peau. Qui n'est pas tendue lorsque l'on porte un soutif.
Alors que lorsque l'on n'en porte pas elle est tout le temps tendue et reste tendue. Les seins "tiennent" mieux. Quand au fait que la poitrine tombe en prenant de l'âge, ce sera pareil avec le port du soutif. Ca ne se verra pas sauf dans l'intimité. Mais ç'est naturel . Comme les poils.... 😉

D
Daisy
Anonyme
De son abcence
C'est faux, si une fille ne met jamais de soutif ses seins seront au contraire plus ferme ( mieux tenue comme a dit Sam21)
Ils tombent si tu met des soutifs et les arrêtent d'un coup sans transition

S
Sam21
Anonyme
C'est faux, si une fille ne met jamais de soutif ses seins seront au contraire plus ferme.
Ils tombent si tu met des soutifs et les arrêtent d'un coup sans transition
Je te remercie 😊
Mes seins n'ont jamais été aussi beau que depuis que j'ai arrêté d'en porter. Et je connais des filles qui ont plus de poitrine que moi et qui sont dans le même cas 😉

D
Daisy
Anonyme
Je te remercie 😊
Mes seins n'ont jamais été aussi beau que depuis que j'ai arrêté d'en porter. Et je connais des filles qui ont plus de poitrine que moi et qui sont dans le même cas 😉
C'est vrai que les seins sont bien plus beaux quand on n'en met pas, pourtant beaucoup de personnes pensent le contraire
Moi je n'en ai quasiment jamais mis, à par pour quand je fais du sport car sinon c'est dérangeant ^^
Bon après j'ai beaucoup de remarques de la part de ma mère sur ça elle dit que ce sont les putes qui n'en mettent pas 🙄

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !