M
Anonyme
Toi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blancheLes miennes l'étaient moyennement perso donc je sais pas trop.... 😅
Toi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blancheLes miennes l'étaient moyennement perso donc je sais pas trop.... 😅
Alors hum moi je me souviens pas avoir eu de pertes blanches avant mes premières règles, c'est ça le problème 🥲 Mais du coup je pense que ça dépend de chaque filleToi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blanche
C'est différent pour chaque femme. C'est difficile d'avoir un chiffre a te donner.Toi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blanche
Je suis plus inquiète ouiC'est différent pour chaque femme. C'est difficile d'avoir un chiffre a te donner.
Je ne sais pas si c'est que tu es impatiente de les avoir ou juste inquiète mais profite pendant que tu ne les as pas encore (c'est juste un conseil bien sûr 😉)
Haha t'inquiete ça va bien se passer !Je suis plus inquiète oui
Tu peu me conseiller une marque de serviette pour les regleHaha t'inquiete ça va bien se passer !
Bon au début c'est impressionnant mais on s'habitue !
Faut pas c'est naturel et tu fera plus attention a observer a conté les jours a bien metrise les prochains règlesJe suis plus inquiète oui
Tu peu me conseiller sur les serviettes a utilisé ou si les tampons c'est mieuxFaut pas c'est naturel et tu fera plus attention a observer a conté les jours a bien metrise les prochains règles
Moi j'étais intrigué des miennes je les avait le matin a 8h et le soir elle s'arrêter a 21 h jamais comprit pourquoi et la je suis en menopose tardive
Croit moi que je préfère les avoir la ménopause et une autre histoire plus inquiétante
Hum... je sais pas trooop 😅Tu peu me conseiller une marque de serviette pour les regle
Pourquoi une marqueTu peu me conseiller une marque de serviette pour les regle
Pourquoi tu demande pas a ta mère qu'elle t'explique pour les règle et les serviettesTu peu me conseiller sur les serviettes a utilisé ou si les tampons c'est mieux
Tu est qui pour me parler de ma mère tu sais même pas se qui se passe entre ma mère et moi alors occupe toi de tes affaires et merci de me faire pleurer se soir j'ai juste envie de plus revenir iciPourquoi tu demande pas a ta mère qu'elle t'explique pour les règle et les serviettes
Excuse le il ne savais pas qu'il y avait un problème avec ta mère,mais désolée que tu ne sois pas bien courage 😥💫Tu est qui pour me parler de ma mère tu sais même pas se qui se passe entre ma mère et moi alors occupe toi de tes affaires et merci de me faire pleurer se soir j'ai juste envie de plus revenir ici
Comment expliquer je voulait répondre à cette réflexion mais je me suis retenu je me serait fait décapiter dans agressivitéPourquoi tu demande pas a ta mère qu'elle t'explique pour les règle et les serviettes
maelie tu peut me parle en mp si tu veutTu peu me conseiller sur les serviettes a utilisé ou si les tampons c'est mieux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏