Pour les filles la puberte

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Toi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blanche
Alors hum moi je me souviens pas avoir eu de pertes blanches avant mes premières règles, c'est ça le problème 🥲 Mais du coup je pense que ça dépend de chaque fille
Sinon à présent (ça fait deux-trois ans que je les ai eu), j'ai des pertes blanches disons, deux semaines avant l'arrivée de mes règles

S
Sam21
Anonyme
Toi tu sais après combien de mois arrive les 1 ère règle quand on a les perte blanche
C'est différent pour chaque femme. C'est difficile d'avoir un chiffre a te donner.
Je ne sais pas si c'est que tu es impatiente de les avoir ou juste inquiète mais profite pendant que tu ne les as pas encore (c'est juste un conseil bien sûr 😉)

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
C'est différent pour chaque femme. C'est difficile d'avoir un chiffre a te donner.
Je ne sais pas si c'est que tu es impatiente de les avoir ou juste inquiète mais profite pendant que tu ne les as pas encore (c'est juste un conseil bien sûr 😉)
Je suis plus inquiète oui

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis plus inquiète oui
Faut pas c'est naturel et tu fera plus attention a observer a conté les jours a bien metrise les prochains règles
Moi j'étais intrigué des miennes je les avait le matin a 8h et le soir elle s'arrêter a 21 h jamais comprit pourquoi et la je suis en menopose tardive
Croit moi que je préfère les avoir la ménopause et une autre histoire plus inquiétante

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Faut pas c'est naturel et tu fera plus attention a observer a conté les jours a bien metrise les prochains règles
Moi j'étais intrigué des miennes je les avait le matin a 8h et le soir elle s'arrêter a 21 h jamais comprit pourquoi et la je suis en menopose tardive
Croit moi que je préfère les avoir la ménopause et une autre histoire plus inquiétante
Tu peu me conseiller sur les serviettes a utilisé ou si les tampons c'est mieux

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Tu peu me conseiller une marque de serviette pour les regle
Pourquoi une marque
Moi je prenez sans marque je suis contre les marque pour moi on paye la pub
Du produit et après je me suis mise au serviettes en tissus
Que garde parce que en vieillissant on a des fuite urinaire
Et on passe au rayons 3e âgés dans les coucouche adultes géante

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Pourquoi tu demande pas a ta mère qu'elle t'explique pour les règle et les serviettes
Tu est qui pour me parler de ma mère tu sais même pas se qui se passe entre ma mère et moi alors occupe toi de tes affaires et merci de me faire pleurer se soir j'ai juste envie de plus revenir ici

D
Daisy
Anonyme
Tu est qui pour me parler de ma mère tu sais même pas se qui se passe entre ma mère et moi alors occupe toi de tes affaires et merci de me faire pleurer se soir j'ai juste envie de plus revenir ici
Excuse le il ne savais pas qu'il y avait un problème avec ta mère,mais désolée que tu ne sois pas bien courage 😥💫

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Pourquoi tu demande pas a ta mère qu'elle t'explique pour les règle et les serviettes
Comment expliquer je voulait répondre à cette réflexion mais je me suis retenu je me serait fait décapiter dans agressivité
Il faut savoir lire entre les lignes quand on demande un conseil comme cette situation moi jai comprit direct quil y avait un conflit donc jai repondu avec delicatesse car ma mere ne ma pas apprit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !