Bah toi, Bambi c'est un cerf non ?C'est qui la biche
A ton avis ?C'est qui la biche
Bah toi, Bambi c'est un cerf non ?
Si tu veux je te tape sur la tête pour que tu dormes nan mais 😑J'ai le sommeil léger en ce moment... c'est pas de ma faute, c'est la dépression qui me guette
D'accord d'accord j'irais dormir... d'ici quelques temps hihiSi tu veux je te tape sur la tête pour que tu dormes nan mais 😑
Un coup de blanc pour dormir ? J'ai des bouteilles si tu veux boire un verre, paraît que c'est bien pour dormir, j'en prend tout le temps du coup 😌😂Un bon coup et tac c'est dodo jusqu'a midi
Mais- tu es aussi un petit démon en fait comme les autres 😑D'accord d'accord j'irais dormir... d'ici quelques temps hihi
Un coup de blanc pour dormir ? J'ai des bouteilles si tu veux boire un verre, paraît que c'est bien pour dormir, j'en prend tout le temps du coup 😌😂
Ah l'argent, ça ça me parle. Tu veux pas faire un peu de shopping par chez nous ? On aime ça ici 😌🇨🇭Faut pas non plus que je dorme jusqu'à midi je sors demain, pour une fois 🤣 je vais claquer mes économies !
Faut pas abuser faudrait prendre l'avion là, je suis en Bretagne moiAh l'argent, ça ça me parle. Tu veux pas faire un peu de shopping par chez nous ? On aime ça ici 😌🇨🇭
Oh parfait, prend l'avion et ramène moi des crêpes stp 😋Faut pas abuser faudrait prendre l'avion là, je suis en Bretagne moi