Ah l'argent, ça ça me parle. Tu veux pas faire un peu de shopping par chez nous ? On aime ça ici 😌🇨🇭
Tu me paye le trajet ? J'apprendrai des crêpes pour 1 ansOh parfait, prend l'avion et ramène moi des crêpes stp 😋
Cette discussion a vraiment dérivé c'est un truc de fou 🤣
Ah bah écoute, ce sont mes conversations préférées celles qui dérivent 😂Cette discussion a vraiment dérivé c'est un truc de fou 🤣
Tu peux me parler du Titanic que dans la demi-heure je te parlerai des problèmes sociaux-économiques du troisième Reich 😂 #penséeenarborescenceAh bah écoute, ce sont mes conversations préférées celles qui dérivent 😂
Oh je te paierais un Flixbus si ça te va. Hé c'est pas parce qu'on est riche qu'on n'essaie pas de faire des économies hein 😌Tu me paye le trajet ? J'apprendrai des crêpes pour 1 ans
🤣 si après ça on dort pas bien je comprends pas
Et tant que tu paies les crêpes moi ça me va 😌Tu me paye le trajet ? J'apprendrai des crêpes pour 1 ans
T'inquiète, je suis un dealer de crêpes connu dans la région, j'ai la recette héhé 🤣😆Et tant que tu paies les crêpes moi ça me va 😌
Va manger alors et t'inquiète pour ta ligne, on s'en fout de ça tant que ton estomac est satisfait 😌Maintenant j'ai faim c'est encore pire
Et tant que tu paies les crêpes moi ça me va 😌
"Les mains en l'air, les crêpes ou la vie ?" 🔫T'inquiète, je suis un dealer de crêpes connu dans la région, j'ai la recette héhé 🤣😆
Quand l'appétit va tout va ! Référence de Obélix 🤣🤣🤣Va manger alors et t'inquiète pour ta ligne, on s'en fout de ça tant que ton estomac est satisfait 😌