M
Anonyme
Ah bah écoute, fallait être suisse hein, nos animaux sont mieux traités que vous 😂😂😂Moi je bouffe des croquettes pour chien et son chat des pates bolo 😭😭
Ah bah écoute, fallait être suisse hein, nos animaux sont mieux traités que vous 😂😂😂Moi je bouffe des croquettes pour chien et son chat des pates bolo 😭😭
😂😂😂Bah j'ai pas précisé que c'était pour les bouffer qu'on les prend![]()
C'est le chat qui à finit en pates bolo ( au chat du coup )
Ah bah écoute, fallait être suisse hein, nos animaux sont mieux traités que vous 😂😂😂
Pour ça qu'on les nourrit bien. Et ensuite hop, à la casserole Adolf 😋C'est le chat qui à finit en pates bolo ( au chat du coup )
😂😂😂😂😂😂😂😂 🐱🍴Pour ça qu'on les nourrit bien. Et ensuite hop, à la casserole Adolf 😋
Après on peut aussi prendre les petites biches. C'est bon la chasse aussi au menu 😏😂😂😂😂😂😂😂😂 🐱🍴
Oh paraît que c'est excellent, vraiment 👌 Ma copine chinoise m'a dit que c'était délicieux mais petite préférence pour les pangolins quand même 🤌Je me demande ça à quel goût les boulettes de chat et de chien ? 🤔🤣
😱😱😱Après on peut aussi prendre les petites biches. C'est bon la chasse aussi au menu 😏
Mais non voyons. Par contre bouge pas et ne t'en fais pas, c'est absolument pas un couteau suisse que j'ai dans la main. Oh regarde là-bas, un panda dans les Alpes😱😱😱
Y a des biches par ici ?
Ce serait pas un tantinet raciste ça ? 🤣 tkt on dira rienOh paraît que c'est excellent, vraiment 👌 Ma copine chinoise m'a dit que c'était délicieux mais petite préférence pour les pangolins quand même 🤌
Oh paraît que c'est excellent, vraiment 👌 Ma copine chinoise m'a dit que c'était délicieux mais petite préférence pour les pangolins quand même 🤌