M
Anonyme
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂Radin !
😂
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂Radin !
😂
Va manger alors et t'inquiète pour ta ligne, on s'en fout de ça tant que ton estomac est satisfait 😌
Après, tout dépend de quel genre d'appétit on parle 😌Quand l'appétit va tout va ! Référence de Obélix 🤣🤣🤣
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂
Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bonLe prblm c'est que y a mes parents
Je peux encore bouffer la nourriture de mon chien elle est pas loin mais pas fane
Et bah ton chat est bien nourris 🤣Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bon![]()
Petite préférence pour les allemand Flixbus que les frouses BlablaCar 🧐Un blablacar dqns un pot de yaourt
Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bon![]()
De fouMême les chats son riches chez vous
Pour ça qu'on l'appelait la vache des fois 😂😭Et bah ton chat est bien nourris 🤣
Bah tu sauras qu'on a suffisamment de place dans nos bunkers pour toutes la population ET les animaux domestiques donc chats et chiens 😂Même les chats son riches chez vous
Une vraie pagaille la dedansBah tu sauras qu'on a suffisamment de place dans nos bunkers pour toutes la population ET les animaux domestiques donc chats et chiens 😂
De fou
Bah j'ai pas précisé que c'était pour les bouffer qu'on les prendUne vraie pagaille la dedans