M
Anonyme
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂Radin !
😂
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂Radin !
😂
Va manger alors et t'inquiète pour ta ligne, on s'en fout de ça tant que ton estomac est satisfait 😌
Après, tout dépend de quel genre d'appétit on parle 😌Quand l'appétit va tout va ! Référence de Obélix 🤣🤣🤣
Hé je suis déjà gentil de lui payer un Flixbus. J'aurais très bien pu dire qu'il n'avait qu'à venir à pied hein, ça lui fera les jambes pour être séduisant 😂
Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bonLe prblm c'est que y a mes parents
Je peux encore bouffer la nourriture de mon chien elle est pas loin mais pas fane
Et bah ton chat est bien nourris 🤣Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bon
Petite préférence pour les allemand Flixbus que les frouses BlablaCar 🧐Un blablacar dqns un pot de yaourt
Oh mon chat il avait de la bolognese dans la gamelle donc franchement c'était bon
De fouMême les chats son riches chez vous
Pour ça qu'on l'appelait la vache des fois 😂😭Et bah ton chat est bien nourris 🤣
Bah tu sauras qu'on a suffisamment de place dans nos bunkers pour toutes la population ET les animaux domestiques donc chats et chiens 😂Même les chats son riches chez vous
Une vraie pagaille la dedansBah tu sauras qu'on a suffisamment de place dans nos bunkers pour toutes la population ET les animaux domestiques donc chats et chiens 😂
De fou
Bah j'ai pas précisé que c'était pour les bouffer qu'on les prendUne vraie pagaille la dedans