Penser par soi même ?

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon, je suis triste de vous annoncer que le monde onirique m'attends et que je sois me lever à 7h donc il faut que je dorme. ( je vais dormir de mon plein gré hein UwU )
Oui donc dodo tout de suite nan mais UwU

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon, je suis triste de vous annoncer que le monde onirique m'attends et que je sois me lever à 7h donc il faut que je dorme. ( je vais dormir de mon plein gré hein UwU )

Bravo
Quel courage

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Aller, bonne nuit tout le monde et dormez bien les morveux 😌

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Quelle machination! Sur ce, en prenant une marche dehors, ne plus penser et laisser les sens nourrir le cerveau...
La pensée humaine a des bases communes pour sûr! Enfant, pour m'endormir, je m'imaginais sur un voilier voguant sous un vent léger par grand soleil. Au début, il y avait un capitaine en qui j'avais confiance. Plus vieux, je suis devenu le capitaine, l'autre, une baleine l'avait bouffé!
Tout remonte à une origine, il n'y a qu'à penser, SI la fraction de seconde de la fécondation de l'ovule, un autre spermatozoïde, pas celui qui m'a donné vie, avait pris place, je ne serais pas là à écrire.
Le pb, l'esprit se fractionne sans cesse en diverses nuances de la philosophie à l'anatomie.
Or, nous vivons dans une globalité qui est loin d'être banale.
Un de mes profs athée reconnaît que la littérature s'est développée à partir de la bible, du coran et d'autres récits dits sacrés.
Puis, bien des parents reconnaissent que leurs enfants en savent plus qu'eux, sans être des imbéciles!

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hé swissmercenary27
Je vais peux être rester riche en faite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !