M
Anonyme
Sauf si tu l'appelles comme tu fais 😂Ça veux dire qu'on peux dire tout un tat de connerie et c'est inconito
Sauf si tu l'appelles comme tu fais 😂Ça veux dire qu'on peux dire tout un tat de connerie et c'est inconito
Mais c'est qu'on.est déjà à 6 pages 😱😱😱Ça veux dire qu'on peux dire tout un tat de connerie et c'est inconito
Euh 10 chez moiMais c'est qu'on.est déjà à 6 pages 😱😱😱
Mais waaaaaaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Euh 10 chez moi
Sauf si tu l'appelles comme tu fais 😂
T'inquiète, je ne vais absolument pas tricher en disant aux gens de venir écrire qu'ils ont tout lu pour te ruiner enfin 😌Si quelqu'un arrive j'usqu'ici dite le je vous offre un badge à 1000
( le premier )
...m*rde je vais redevenir pauvre
C'est pas dormir ça et je ne t'y autorise pas. Tu vas dormir tout de suite 😑Tkt j'irais dormir 5 min avant que mon réveil sonne
Nan peut-être pas ahah mais classement du mois s'il existe oui clairement 🤣Vous croyez que cette discussion entrera dans le classement des top discussion ? 🤣
T'inquiète, je ne vais absolument pas tricher en disant aux gens de venir écrire qu'ils ont tout lu pour te ruiner enfin 😌
Oui c'est le synonyme de "suisse" dans le Petit Robert, pourquoi donc cette affirmation ? 🧐Profiteur