M
Anonyme
Non, tu es pauvre, dégage de mon pays, c'est illégale d'être pauvre 😑😍😍je suis riche
Non, tu es pauvre, dégage de mon pays, c'est illégale d'être pauvre 😑😍😍je suis riche
J'espère que tu sais bien esquiver les balles ma petite bichette hein
Tu commande chez moi et je te l'envoi tkt UwUPour gagner encore plus d'argent ouiiiii à nous la carte de 50 euro d'Amazon 🤩
Mais attendez une seconde- Amazon n'existe pas en Suisse !!!!!!!! ET IL LIVRE PAS EN SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Non, tu es pauvre, dégage de mon pays, c'est illégale d'être pauvre 😑
Surtout qu'ils sont torchés puisque c'était légal il y a tout juste quelque semaine encore d'être bourré en chassantJ'éspère pour moi 😱
Sinon je vais finir tué par des chasseurs suisse
La honte quoi ...
Avec mes crêpes UwUTu commande chez moi et je te l'envoi tkt UwU
Tu commande chez moi et je te l'envoi tkt UwU
On a une police qui n'hésite pas à ouvrir le feu, fais gaffe toi tu vas te faire trouer par des gens sobres cette fois-ciJe vais te cambrioler sale riche
Surtout qu'ils sont torchés puisque c'était légal il y a tout juste quelque semaine encore d'être bourré en chassant
Espèce d'escroc, j'avais raison, il faut vous envahir, on va lever notre armée pour vous rouler dessus vous allez voir !!!!Par contre c'est 100 € de livraison
Aller -100 petit riche de suisse
Celui ou celle qui le fait franchement iel ne doit pas savoir quoi foutre de ses journéesPersonne ne lira cette discussion jusqu'au bout 🤣🤣🤣