B
Anonyme
C'est violent 🤣
😂😂
Je vais le taire sinon je vais finir comme la mère de bambi 😱😱
C'est violent 🤣
* me😂😂
hon hon hon, oui oui baguette 🥖🇨🇵Parce qu'on c'est tous que la France fait des bons pains. Oui oui baguette !
De la chere à saussice😂😂
Ah bah nous on sait bien viser en plus. Juste après l'apéro et quelque verre de blanc et hop, en chasse avec sa carabine 🔫😂😂
😂😂😂Ah bah au moins on n'est pas pauvre comme vous les frouses 😌 et notre vin est meilleur. Comme notre pain et notre fromage, notre gastronomie et tout en fait, on est le meilleur pays du monde et on finira par vous envahir un jour et- m*rde, je dérive encore, encore mon côté fasciste qui l'emporte
Ah bah nous on sait bien viser en plus. Juste après l'apéro et quelque verre de blanc et hop, en chasse avec sa carabine 🔫
Héhé, c'est si bon l'argent UwULes fofocoins 🤣↗️↗️↗️
Continuons donc de parler pour rien dire 🤣🤣😭😭Héhé, c'est si bon l'argent UwU
J'espère que tu sais bien esquiver les balles ma petite bichette heinAhhhhh 😱
Pardon grand suisse, pardon les pêchés
Héhé, c'est si bon l'argent UwU
J'ai arrêter de corriger mes fautes quand j'ai vu que mon correcteur en faisais plus que moi 🤣☠Rip l'orthographe 📝
Pour gagner encore plus d'argent ouiiiii à nous la carte de 50 euro d'Amazon 🤩Continuons donc de parler pour rien dire 🤣🤣😭😭