M
Anonyme
Quoi mais- Tu as un esprit mal placé, c'est un truc dans ce sens là hein ? 😑Ça peut être très mal pensé, fait gaffe à ce que tu dis 🤣
Quoi mais- Tu as un esprit mal placé, c'est un truc dans ce sens là hein ? 😑Ça peut être très mal pensé, fait gaffe à ce que tu dis 🤣
Mais non, tout le monde sait très bien que les français ne sont pas humains 😌Cannibale 😱😱😱😱😱
Non on est des clonesMais non, tout le monde sait très bien que les français ne sont pas humains 😌
Pardon, je pouvais pas résister, ça concorde si bien 😂
Non, notre pain est meilleur que le votre nan mais ÙwÚOn peut pas rivaliser les croissant ! Et le pain est meilleur ici qu'ailleurs héhé
De la bonne chasse 😋Non on est des clones
Quoi ?! TwT je ramènerais du pain aussi alors, on verra bienNon, notre pain est meilleur que le votre nan mais ÙwÚ
Mais non, tout le monde sait très bien que les français ne sont pas humains 😌
Pardon, je pouvais pas résister, ça concorde si bien 😂
Sinon mes prochaine commande pain se feront en Suisse 🤣🤣Quoi ?! TwT je ramènerais du pain aussi alors, on verra bien
C'est violent 🤣Tkt on sait tous que les suisse vont des vannes de m*rde 😂😜
Non pas la peine. Nan vraiment, je te le dis, t'as pas besoin de ramener ton pain, je te jure que t'as pas besoin 🥲Quoi ?! TwT je ramènerais du pain aussi alors, on verra bien
Sinon mes prochaine commande pain se feront en Suisse 🤣🤣
Parce qu'on c'est tous que la France fait des bons pains. Oui oui baguette !Non pas la peine. Nan vraiment, je te le dis, t'as pas besoin de ramener ton pain, je te jure que t'as pas besoin 🥲
Ah bah au moins on n'est pas pauvre comme vous les frouses 😌 et notre vin est meilleur. Comme notre pain et notre fromage, notre gastronomie et tout en fait, on est le meilleur pays du monde et on finira par vous envahir un jour et- m*rde, je dérive encore, encore mon côté fasciste qui l'emporteTkt on sait tous que les suisse vont des vannes de m*rde 😂😜
Seulement ? Nous c'est minimum 100frs de commande pour recevoir ses courses 😂😭80 € de livraison pour du pain blanc
Aiie