B
Anonyme
Mais non voyons. Par contre bouge pas et ne t'en fais pas, c'est absolument pas un couteau suisse que j'ai dans la main. Oh regarde là-bas, un panda dans les Alpes
Où ça, il est ou le pan...
😲
Mais non voyons. Par contre bouge pas et ne t'en fais pas, c'est absolument pas un couteau suisse que j'ai dans la main. Oh regarde là-bas, un panda dans les Alpes
Moi raciste ? Nannnnnnn. Demande aux autres, je ne fais aucune blague politiquement incorrecte enfin 😌Ce serait pas un tantinet raciste ça ? 🤣 tkt on dira rien
Il n'y a que ça de bon. Bon par contre tu m'excuseras mais je me sens pas bien, j'ai plus de goûts et j'ai de la fièvre, certainement ce foutu vaccin je te jureUn bon petit pangolin à la plancha
Ouiiiiii plus d'argent !!!!!!!!!C'est bien, on aura remplis un peux plus nos fofocoins
Miam, j'ai une excellente recette en plus pour te cuisiner 😋Où ça, il est ou le pan...
😲
J'ai passé les 2000 youpiii !!!😂Ouiiiiii plus d'argent !!!!!!!!!
Pardon 🥲
Il n'y a que ça de bon. Bon par contre tu m'excuseras mais je me sens pas bien, j'ai plus de goûts et j'ai de la fièvre, certainement ce foutu vaccin je te jure
Tu esJ'ai passé les 2000 youpiii !!!😂
Ça peut être très mal pensé, fait gaffe à ce que tu dis 🤣Miam, j'ai une excellente recette en plus pour te cuisiner 😋
C'est vrai que les plats français sont excellents, cette bichette française est délicieuse 😋
On peut pas rivaliser les croissant ! Et le pain est meilleur ici qu'ailleurs héhéMais non c'est un legende
😰😰
C'est vrai que les plats français sont excellents, cette bichette française est délicieuse 😋