Penser par soi même ?

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Une discussion plus longue que mon avenir 🤣🤣😭
Mais non. D'après le biscuit chinois que m'a fait ma copine, ça prédit que tu vivras jusqu'en 3482 🧐
Par contre pour la biche c'est marqué 16, mais je sais pas si ce sont des secondes ou des minutes

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais non. D'après le biscuit chinois que m'a fait ma copine, ça prédit que tu vivras jusqu'en 3482 🧐
Par contre pour la biche c'est marqué 16, mais je sais pas si ce sont des secondes ou des minutes
😂😂😂
Je suis une petite biche qui court dans la pampa laissez moi trankiilllleeeeeee

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Allez, dodo tout le monde. On a fait assez de pognon comme ça et vous devez dormir, vous êtes encore des morveux et c'est important pour vous de dormir 😌

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Les biches c'est toujours innocant
Plus que les suisses

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon, je suis triste de vous annoncer que le monde onirique m'attends et que je sois me lever à 7h donc il faut que je dorme. ( je vais dormir de mon plein gré hein UwU )

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Piiixel tu me fouetteras pas hein ?
On se connais
Si si je t'assure
On es amis même

Clac
Aiie
Oh zut alors, moi qui venais de lui vendre un fouet clouté mais jamais je n'aurais pensé que c'était pour fouetter les gens enfin 🤫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !