M
Anonyme
Ahah Piiixel qui ne va pas être très content au réveil ahah 😂 Mais heureusement, les données s'effacent quand ça plante donc chut, il ne saura rien 🤫On vas faire sauter le serveur
Ahah Piiixel qui ne va pas être très content au réveil ahah 😂 Mais heureusement, les données s'effacent quand ça plante donc chut, il ne saura rien 🤫On vas faire sauter le serveur
Oui c'est le synonyme de "suisse" dans le Petit Robert, pourquoi donc cette affirmation ? 🧐
Une discussion plus longue que mon avenir 🤣🤣😭
😂😂😂😂😂Une discussion plus longue que mon avenir 🤣🤣😭
Par contre si ça saute pas il bas nous fouetterAhah Piiixel qui ne va pas être très content au réveil ahah 😂 Mais heureusement, les données s'effacent quand ça plante donc chut, il ne saura rien 🤫
Mais non. D'après le biscuit chinois que m'a fait ma copine, ça prédit que tu vivras jusqu'en 3482 🧐Une discussion plus longue que mon avenir 🤣🤣😭
Ah mais moi je suis suisse, je suis neutre. Par contre toi tu vas prendre cher 😌Par contre si ça saute pas il bas nous fouetter
😂😂😂Mais non. D'après le biscuit chinois que m'a fait ma copine, ça prédit que tu vivras jusqu'en 3482 🧐
Par contre pour la biche c'est marqué 16, mais je sais pas si ce sont des secondes ou des minutes
🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂
Je suis une petite biche qui court dans la pampa laissez moi trankiilllleeeeeee
Piiixel tu me fouetteras pas hein ?Ah mais moi je suis suisse, je suis neutre. Par contre toi tu vas prendre cher 😌
Oh zut alors, moi qui venais de lui vendre un fouet clouté mais jamais je n'aurais pensé que c'était pour fouetter les gens enfin 🤫Piiixel tu me fouetteras pas hein ?
On se connais
Si si je t'assure
On es amis même
Clac
Aiie
Allez, dodo tout le monde. On a fait assez de pognon comme ça et vous devez dormir, vous êtes encore des morveux et c'est important pour vous de dormir 😌
On est innocent nous, on n'a jamais fais de mal à qui que ce soit. Sauf l'entièreté du continent mais chut 🤫Les biches c'est toujours innocant
Plus que les suisses
Mais pourquoi 🤣🤣🤣🤣Oh zut alors, moi qui venais de lui vendre un fouet clouté mais jamais je n'aurais pensé que c'était pour fouetter les gens enfin 🤫