Nos vie n'aurait plus de sens, nous sommes né pour évoluer. Mais je pense que quand on saurait tout sur tout, une météorite explosera la Terre 🤣Sinon on s'ennuierait en effet XD Imagine un monde où on sait tout sur tout
Mais toi tu fait autre chose, ne te rabaisse pas, tu as refait ma soirée avec cette discussion tu as toujours les sujets de philosophie compliqué et intéressant !
Ah bah alors autant ne pas tout savoir finalement, on est très bien dans l'ignorance nan ? 😂😂😂Nos vie n'aurait plus de sens, nous sommes né pour évoluer. Mais je pense que quand on saurait tout sur tout, une météorite explosera la Terre 🤣
Ah bah alors autant ne pas tout savoir finalement, on est très bien dans l'ignorance nan ? 😂😂😂
Mais non ! Dors petit ! Le monde onirique est plein de surprises !C'est toujours le bordel dans ma tête TT
Je fait faire nuit blanche c'est sur
En plus je peux rien faire pour éclaircir ces mystères 😰
Franchement, je n'aime pas non plus la magie. Je trouve que c'est trop souvent utilisé en mode "ça marche comment ? Tais-toi c'est magique, cherche pas" Pour ça que je n'aime pas les trucs de sorcier comme Harry Potter 😒 Mais bref, pendant un temps j'ai été comme toi, à me faire sauter le cerveau a essayer de comprendre le monde et l'univers. Puis je me suis dit que non, c'était inutile car malgré ma conscience et ma logique, je n'ai juste pas les outils nécessaires pour comprendre quelque chose d'aussi complexe. Par outil, j'entends des manières de pensées, des connaissances et des réponses tout courtMoi ça me dérange de ne pas savoir au moin comment moi je fonctionne
La magie je n'y croit pas
Le mystère m'attire et les solution rationnels comme des boulets à mes pied que je traine avec envie et impassience de les voir d'étruire la vitre qui me sépare de la vérité
Aller dormir les mioches, tu as raison, c'est tard maintenant 😌Mais non ! Dors petit ! Le monde onirique est plein de surprises !
Aller dormir les mioches, tu as raison, c'est tard maintenant 😌
Au pire parle, je peux faire une nuit blanche au pire !Si seulement TT
Pouahah mais justement, peut-être que tu comprendras mieux l'univers et que tu te rendras compte que c'est comme une baignoire. On est tous de la m*rde dans la flotte, un mec est dedans et c'est Dieu qui fait que notre univers est aussi dégueulasse et le big bang sera quand le bouchon de la baignoire sera tiré 😂Mec avec mes 56 de QI c'est bien barré
C'est sur je serait celui qui découvrira plein de secrets TT
Nan en vrai je ferait jamais de test de QI
Je garde secret c'est le seul secret que j'accepte
Non, toi dodo nan mais et la biche aussi 😑Au pire parle, je peux faire une nuit blanche au pire !
J'ai le sommeil léger en ce moment... c'est pas de ma faute, c'est la dépression qui me guetteNon, toi dodo nan mais et la biche aussi 😑