Penser par soi même ?

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis d'accord c'est un peu près ce que je vois

Mais je croit que rien ne doit être caché et au contraire c'est un devoir de découvrir tous ces secrets
Ce n'est pas une question de laissé cacher mais de pouvoir comprendre. Peut-on seulement comprendre ce genre de chose ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Vous dites tous les deux que nous on es pas pareil.
Mais où sont les preuves ?
La science ! La science le dit. Aucune de nos combinaison de cellules n'est exactement la même. Il y a le phénotype ! La diversité allèliques et et génétique ! Les couleurs les formes les atomes les visions, tout !!!

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Personnellement, je crois au destin. Rien n'est coïncidence, tout est prévu par la vie et non une logique même, juste la vie. Ni Dieu, ni logique, une simple réponse inconnue qui fait que nous sommes là, que nous vivons certaine chose et que nous vivrons cette vie

C'est quoi la vie dont tu parle ?
La magie ?
Tu n'as pas envie de savoir ce que c'est toi ?
Moi cela m'intrige.
Et j'éprouve de la colère pour ceux qui s'abandonne à l'ignorance.
C'est plus fort que moi
Comment fait tu ?
Tu sent las un vide ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La magie ?
Moi cela m'intrige.
C'est plus fort que moi
Comment fait tu ?
Tu sent las un vide ?
Tout comme les gens qui se laisse impuissant, sans volonté d'agir en pensant à un espoir perdu. Mais pour ça tu n'es pas impuissants ?

Je suis résilient, je sais que certaine chose ne peuvent être résolus en m'énervant alors je laisse oui

B
Bambi-sauvage
Anonyme
La science ! La science le dit. Aucune de nos combinaison de cellules n'est exactement la même. Il y a le phénotype ! La diversité allèliques et et génétique ! Les couleurs les formes les atomes les visions, tout !!!

Oui c'est ça on y es
C'est incroyable non ?
Mais moi je cherche à savoir ce que c'est pas toi ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
La magie ?
Moi cela m'intrige.
C'est plus fort que moi
Comment fait tu ?
Tu sent las un vide ?
On ne s'abandonne pas a l'ignorance, c'est justement ça qui est amusant. Se poser des question sur l'inconnu qui nous laisse ignorant en essayant de déceler ce qu'il contient !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui c'est ça on y es
C'est incroyable non ?
Mais moi je cherche à savoir ce que c'est pas toi ?
Je cherche a savoir aussi, mais si les scientifiques eux même ne le savent pas encore, nous ne pouvons que philosopher et faire d'innombrables hypothèse. Mais seront nous les futur Darwin ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On ne s'abandonne pas a l'ignorance, c'est justement ça qui est amusant. Se poser des question sur l'inconnu qui nous laisse ignorant en essayant de déceler ce qu'il contient !
Sans pour autant s'arrêter à la première théorie trouvé, toujours à persister à trouver quelque chose de fonctionnel, de logique qu'on puisse comprendre. Mais franchement, je ne sais pas si c'est possible de trouver une réponse compréhensible à tout

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tout comme les gens qui se laisse impuissant, sans volonté d'agir en pensant à un espoir perdu. Mais pour ça tu n'es pas impuissants ?

Je suis résilient, je sais que certaine chose ne peuvent être résolus en m'énervant alors je laisse oui

Comme moi mais à l'inverse.
Tu agit dans ton monde de toutes tes force et moi non.
Je me pose plein de question sur l'inconue et toi non.

Oui c'est vrai que l'aventure ne me tente pas trop la recherche par contre et bien mieux pour moi

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Comme moi mais à l'inverse.
Tu agit dans ton monde de toutes tes force et moi non.
Je me pose plein de question sur l'inconue et toi non.

Oui c'est vrai que l'aventure ne me tente pas trop la recherche par contre et bien mieux pour moi
Ne dis pas des choses que je n'ai pas dites. Oui je me pose des questions, la différence réside en la réponse. Je ne cherche pas une absolue qui fera que tout deviendra logique, je l'aimerai mais ce serait juste me bloquer sur une question finalement ridicule car on ne peut pas y répondre, pas comme ça et pas sans trouver d'autres réponses. Avant de trouver ce sens, trouvons celui de la pensée, des atomes, de la vie et des molécules, des cellules et de la pensée, du cerveau et des organismes. On ne peut pas claquer du doigts et brûler toutes les étapes en cherchant la vérité absolue car en l'état oui, il t'est impossible à trouver. Je me pose des questions mais je ne reste pas bloqué dessus, il faut savoir se montrer résilient

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Sans pour autant s'arrêter à la première théorie trouvé, toujours à persister à trouver quelque chose de fonctionnel, de logique qu'on puisse comprendre. Mais franchement, je ne sais pas si c'est possible de trouver une réponse compréhensible à tout

Et pourtant je me pose des question et j'éspère y trouver des réponse.
C'est vrai maintenant je m'en rend compte.
Tu es sur de toi et tu t'investit chaque jour dans ta vie.
Tu aide les autre, tu ne baisse jamais les bras.
Tu sais que tout ce que tu connais est réalisable.
Et moi ne ne fait rien de tout ça
Tu es vraiment quelqu'un de bien, je sais pas comment dire.

Et moi complètement ailleur je me pose plein de question pour répondre à mes problèmes seulement

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ne dis pas des choses que je n'ai pas dites. Oui je me pose des questions, la différence réside en la réponse. Je ne cherche pas une absolue qui fera que tout deviendra logique, je l'aimerai mais ce serait juste me bloquer sur une question finalement ridicule car on ne peut pas y répondre, pas comme ça et pas sans trouver d'autres réponses. Avant de trouver ce sens, trouvons celui de la pensée, des atomes, de la vie et des molécules, des cellules et de la pensée, du cerveau et des organismes. On ne peut pas claquer du doigts et brûler toutes les étapes en cherchant la vérité absolue car en l'état oui, il t'est impossible à trouver. Je me pose des questions mais je ne reste pas bloqué dessus, il faut savoir se montrer résilient
Et puis si tout devenait logique, que ferions nous... que ferais nos chercheur. On vit par curiosité et on avance ainsi, et c'est beau ainsi et c'est ça que j'apprécie. C'est beau quand c'est mystérieux.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et puis si tout devenait logique, que ferions nous... que ferais nos chercheur. On vit par curiosité et on avance ainsi, et c'est beau ainsi et c'est ça que j'apprécie. C'est beau quand c'est mystérieux.
Sinon on s'ennuierait en effet XD Imagine un monde où on sait tout sur tout

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Et pourtant je me pose des question et j'éspère y trouver des réponse.
C'est vrai maintenant je m'en rend compte.
Tu es sur de toi et tu t'investit chaque jour dans ta vie.
Tu aide les autre, tu ne baisse jamais les bras.
Tu sais que tout ce que tu connais est réalisable.
Et moi ne ne fait rien de tout ça
Tu es vraiment quelqu'un de bien, je sais pas comment dire.

Et moi complètement ailleur je me pose plein de question pour répondre à mes problèmes seulement
Mais toi tu fait autre chose, ne te rabaisse pas, tu as refait ma soirée avec cette discussion tu as toujours les sujets de philosophie compliqué et intéressant !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !