Non, je ne te comprends pas parce que je suis différent, parce que je ne partage pas tes opinions et je doute que ce soit dû à des calculs de mère nature lors de ma naissance qui fait que je suis ainsi. Pourquoi si on prenait plusieurs cobaye sur un même test, il existe des marges d'erreur ? Si nous sommes identique, on devrait tous réagir de la même manière non ? Dans ce cas là, je ne suis pas le seul à penser comme je le pense ni toi, dans ce cas là tout n'est que machine. Mais une machine, c'est quoi ? C'est une invention de l'humain. Il y a déjà là un problème. Une interface utilisateur ? L'oeuvre de l'humain encore une fois. Le cerveau est complexe, tu ne peux pas le résumer à un ordinateur malgré les comparaisons qu'on en fait car ça n'a déjà aucun lien en fait. Un processeur fait des calculs froids et logique, un cerveau est vivant, c'est de la chaire, des cellules et finalement, on ne fait pas de calcul de la même manière qu'un processeur. Lui c'est inné, pas nous. Enfin bref, je m'égare