Je sais bien… elle le sait aussi.. mais elle ne peut rien, la pauvre elle est dans un contexte compliqué.Ca peut aller aussi !!! Elle se fait du mal dans l'histoire
Je sais bien… elle le sait aussi.. mais elle ne peut rien, la pauvre elle est dans un contexte compliqué.Ca peut aller aussi !!! Elle se fait du mal dans l'histoire
Il n 'y a pas qu'elle !!Je sais bien… elle le sait aussi.. mais elle ne peut rien, la pauvre elle est dans un contexte compliqué.
je te l'ai dit on est jumelles XD de coeur en tout cas mdrTu connais aussi Lindsey sterling,, decidemmenton est pareil,es xd
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me rend folle...Ben c est ça tu peut pas être fixé et passer a autre chose ou réaliser ce rêve..
Re comment tu t es fais mal..?! ☹️Pour finir ce sera nuit blanche. Mal au dos.
Qu entend tu par trop tard,..tu me fais peur 😟Je l'attend sans cesse, aucune nouvelles de lui... Jusqu'au jour où j'en pourrais plus et il sera trop tard 🥺💔
C'est mon coccyx qui me lance, je l'ai cassé quand j'étais en secondaire. Du coup, chaque fois qu'il pleut ou va pleuvoir il me lance.Re comment tu t es fais mal..?! ☹️
rien d'inquiétant t'en fais pas. Juste j'arrêterais avec tout ça, je veux dire me prendre la tête alors qu'il n'en a rien à faire.Qu entend tu par trop tard,..tu me fais peur 😟