Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

cielbleu
Légende
Messages
7 280
Age
43
Fofocoins
37 761
Genre
Homme
Ah, ben c'est ton choix tu fais ce que tu veux. Après c'est bête de partir juste pour ça, tu dois avoir d'autres amis ici aussi avec qui tu discute.
Qu'est ce que tu veux dire par "juste pour ça " ? J'avais des amis mais on les a fait virer !!! maintenant j'en ai plus, à quoi bon rester
 
cielbleu
Légende
Messages
7 280
Age
43
Fofocoins
37 761
Genre
Homme
ah je savais pas, je pensais que tu voulais partir à cause de la petite fleur.
pourquoi on les a virer ?
Ca serait trop long à t'expliquer !!! En gros c'est Carly et ces plusieurs pseudos qui à foutu le bordel, elle à voulu me faire virer en réunissant touts les filles du forum , à cause d'elle je n'ai pas pu rentrer sur le forum pendant 4 mois, tu comprends pourquoi j'ai la haine contre elle, ce machin c'est le diable en personne !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 280
Age
43
Fofocoins
37 761
Genre
Homme
Ca serait trop long à t'expliquer !!! En gros c'est Carly et ces plusieurs pseudos qui à foutu le bordel, elle à voulu me faire virer en réunissant touts les filles du forum , à cause d'elle je n'ai pas pu rentrer sur le forum pendant 4 mois, tu comprends pourquoi j'ai la haine contre elle, ce machin c'est le diable en personne !!!!
Ce diable s'est débrouillé pour être l'ami de tout le monde sur le forum, aujourd'hui tout ceux qui lui parle mal ou quoi sont viré sur le champs !!!!!! Faut que tu m'aides
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 051
Fofocoins
10 390
Ce diable s'est débrouillé pour être l'ami de tout le monde sur le forum, aujourd'hui tout ceux qui lui parle mal ou quoi sont viré sur le champs !!!!!! Faut que tu m'aides
Désolée pour tes amis, je sais pas qui c'est mais je ne me mêle pas de ce genre de choses, ça prends trop la tête et trop d'embrouilles.
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 051
Fofocoins
10 390
Je n'irais pas me balader cette nuit.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il aime trainer avec des femmes et faire la fête/s'amuser sans moi 💔😔
Tandis que moi, je fais des crises quand il n'est pas là....
Je suis vraiment pathétique...
 
Dernière édition:
karton
Enragé
Messages
805
Fofocoins
12 926
Genre
Homme
Je n'irais pas me balader cette nuit.
Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il aime trainer avec des femmes et faire la fête/s'amuser sans moi 💔😔
Tandis que moi, je fais des crises quand il n'est pas là....
Je suis vraiment pathétique...
Bonjour Grain
Tu n'es pas pathétique. Je crois plutôt que tu te bats contre un trouble inconnu. Une sorte de "fixation". Stp reconsidère sérieusement l'option psychologue. Zéro médicaments, juste des mots, mais des mots d'expert.
Je vois deux chemins possibles. 1) sans l'aide du psy. Tu finiras par résoudre le problème mais tu mettras 10 ans.
2) avec l'aide du psy. D'après ma petite expérience en 3 a 4 séances tu pourrais voir une nette amélioration
Alleezz :)
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 051
Fofocoins
10 390
Bonjour Grain
Tu n'es pas pathétique. Je crois plutôt que tu te bats contre un trouble inconnu. Une sorte de "fixation". Stp reconsidère sérieusement l'option psychologue. Zéro médicaments, juste des mots, mais des mots d'expert.
Je vois deux chemins possibles. 1) sans l'aide du psy. Tu finiras par résoudre le problème mais tu mettras 10 ans.
2) avec l'aide du psy. D'après ma petite expérience en 3 a 4 séances tu pourrais voir une nette amélioration
Alleezz :)
Ce n'est pas de la fixation, mais de l'amour Karton. Ce n'est pas pareil crois moi.
 
karton
Enragé
Messages
805
Fofocoins
12 926
Genre
Homme
Ce n'est pas de la fixation, mais de l'amour Karton. Ce n'est pas pareil crois moi.
Je comprends ce que tu dis = ce que tu ressens. Et je respecte.
Mais à travers tout ce que tu décris ici, je finis par me faire ma propre idée et je t'assure que ça n'est pas de l'amour..

Ça ressemble un peu à quelqu'un qui serait sous emprise mais dans ton cas ça ne marche pas car ton crush ne fait rien pour te garder sous son emprise. Donc on peut le sortir de "l'equation".

Dans une relation amoureuse classique personne ne peut aimer quelqu'un pendant quatre ans sans rien recevoir en retour :)
J'aimerais réussir à te convaincre qu'un psy diplomé se penche sur ton cas.
Tu n'aimerais pas avoir un jeune homme dans ta vie, sympa, pour qui tu as des sentiments, avec qui vous faites des choses ? une vie épanouissante quoi..
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 051
Fofocoins
10 390
Je comprends ce que tu dis = ce que tu ressens. Et je respecte.
Mais à travers tout ce que tu décris ici, je finis par me faire ma propre idée et je t'assure que ça n'est pas de l'amour..

Ça ressemble un peu à quelqu'un qui serait sous emprise mais dans ton cas ça ne marche pas car ton crush ne fait rien pour te garder sous son emprise. Donc on peut le sortir de "l'equation".

Dans une relation amoureuse classique personne ne peut aimer quelqu'un pendant quatre ans sans rien recevoir en retour :)
J'aimerais réussir à te convaincre qu'un psy diplomé se penche sur ton cas.
Tu n'aimerais pas avoir un jeune homme dans ta vie, sympa, pour qui tu as des sentiments, avec qui vous faites des choses ? une vie épanouissante quoi..
C'est toi qui comprends rien Karton !!!!
Si c'est pour dire des anneries pareilles tu peux te taire et aller te faire fou***
 
karton
Enragé
Messages
805
Fofocoins
12 926
Genre
Homme
Ne me mets pas pfff :)
Cela ne règle rien.
Tu esquives là. Tu crois que je ne te vois pas ? ;)