Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

cielbleu
Légende
Messages
7 276
Age
43
Fofocoins
37 757
Genre
Homme
Ah, ben c'est ton choix tu fais ce que tu veux. Après c'est bête de partir juste pour ça, tu dois avoir d'autres amis ici aussi avec qui tu discute.
Qu'est ce que tu veux dire par "juste pour ça " ? J'avais des amis mais on les a fait virer !!! maintenant j'en ai plus, à quoi bon rester
 
cielbleu
Légende
Messages
7 276
Age
43
Fofocoins
37 757
Genre
Homme
ah je savais pas, je pensais que tu voulais partir à cause de la petite fleur.
pourquoi on les a virer ?
Ca serait trop long à t'expliquer !!! En gros c'est Carly et ces plusieurs pseudos qui à foutu le bordel, elle à voulu me faire virer en réunissant touts les filles du forum , à cause d'elle je n'ai pas pu rentrer sur le forum pendant 4 mois, tu comprends pourquoi j'ai la haine contre elle, ce machin c'est le diable en personne !!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 276
Age
43
Fofocoins
37 757
Genre
Homme
Ca serait trop long à t'expliquer !!! En gros c'est Carly et ces plusieurs pseudos qui à foutu le bordel, elle à voulu me faire virer en réunissant touts les filles du forum , à cause d'elle je n'ai pas pu rentrer sur le forum pendant 4 mois, tu comprends pourquoi j'ai la haine contre elle, ce machin c'est le diable en personne !!!!
Ce diable s'est débrouillé pour être l'ami de tout le monde sur le forum, aujourd'hui tout ceux qui lui parle mal ou quoi sont viré sur le champs !!!!!! Faut que tu m'aides
 
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 040
Fofocoins
10 374
Ce diable s'est débrouillé pour être l'ami de tout le monde sur le forum, aujourd'hui tout ceux qui lui parle mal ou quoi sont viré sur le champs !!!!!! Faut que tu m'aides
Désolée pour tes amis, je sais pas qui c'est mais je ne me mêle pas de ce genre de choses, ça prends trop la tête et trop d'embrouilles.