La pensée du jour...

R
Rose noire
Anonyme
"Aime et fais ce que tu veux."

(Saint Augustin : 354-430 - Père de l'Eglise latine et théologien)

(A méditer...)
Sans aucunes barrières, sans aucuns interdits, sans aucunes chaînes,sur le chemin de la vie, tout en respectant chacune et chacun... pour que le soleil brille dans les yeux du monde, que la lune rigole et que les étoiles s'animent et qu'elles se mettent à danser sur une musique chargée de tellement d'amour, que les dieux se mirent à chanter...
 
L
Le pêcheur
Anonyme
« Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes. »
Paulo Coelho
Une perle bien rare, difficile à trouver ! Dans certains coquillages elles peuvent être tellement belles...un certain Capitaine à dû déjà en trouver ! Faudrait il lui demander...
 
J
Jill
Anonyme
"Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d'un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os."

Clarissa Pinkola Estés
 
J
J'ai peur
Anonyme
"Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d'un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os."

Clarissa Pinkola Estés
Comme deux squelettes ! AH non... trop peu pour moi...! Je préfère la douceur de la peau, la caresse d'une main, sentir un souffle, dans le creux de mon coup, des lèvres qui se posent, comme les ailes d'un papillon, sur le dos de la main, pour vous dire bonjour...
 
J
Jill
Anonyme
Comme deux squelettes ! AH non... trop peu pour moi...! Je préfère la douceur de la peau, la caresse d'une main, sentir un souffle, dans le creux de mon coup, des lèvres qui se posent, comme les ailes d'un papillon, sur le dos de la main, pour vous dire bonjour...

😂on est bien tous des squelettes en quelque-sorte ;-)!
 
karton
Enragé
Messages
806
Fofocoins
12 947
Genre
Homme
C'est la fragilité même de notre amour qui le fait si précieux ! Si quelqu'un pouvait nous donner la certitude que notre amour est éternel... peut-être cesserions-nous de nous aimer...
Sacha Guitry
 
L
Le créateur
Anonyme
😂on est bien tous des squelettes en quelque-sorte ;-)!
L'architecture cachée de l'humanité, d'une savante constitution d'os, ils sont reliés les uns aux autres,
recouvert de chairs et de sang,en son intérieur se trouve un coeur, la où naissent émotions et sentiments,de ce corps conçu par les dieux, avec amour et applications,nos pensées sont ainsi transportées...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 127
Fofocoins
14 103
Genre
Femme
« C’est à l’endroit où l’eau est la plus profonde qu’elle est le plus calme. »
William Shakespeare
 
J
Jill
Anonyme
L'architecture cachée de l'humanité, d'une savante constitution d'os, ils sont reliés les uns aux autres,
recouvert de chairs et de sang,en son intérieur se trouve un coeur, la où naissent émotions et sentiments,de ce corps conçu par les dieux, avec amour et applications,nos pensées sont ainsi transportées...

Oh le descriptif. On a eu j'ai peur, maintenant le créateur, ça en fait du monde 😂!
 
J
Jill
Anonyme
"Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits ; tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vus."
François De La Rochefoucauld