Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
ok d'accord pas de soucis, promis n'en parlons pas shuuuttt 🤫🤫🤫
si un moment tu veux en parler n'hésite pas, si cela peut te faire du bien.
je peux être une oreille a l'écoute attentivement et bienveillante.
Merci, mais c'est vraiment personnel. Je dirais juste qu'en gros j'ai senti que je devais y aller sans trop savoir pourquoi..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
c'est ce que je fais, mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de les mettre.
pour certains recruteurs et selon le métier ils aiment voir et savoir et en plus tu peux avoir des hobbies comparables a ce dernier.

et pour certains métier ils peuvent être utiles !!!

un conseil lol cherche pas a comprendre lol !!!

non mais sérieusement tout dépend les hobbies et les métiers que tu postules
il faut réfléchir si certains peuvent être utiles.

un exemple de mon coté je pratique et j'aime l'informatique et création de videos etc...
je gère les créations de fichiers et je manipule bien les ordinateurs.

sur un CV pour un poste de veilleur de nuit en hôtellerie cela fait mouche de suite.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
pour certains recruteurs et selon le métier ils aiment voir et savoir et en plus tu peux avoir des hobbies comparables a ce dernier.

et pour certains métier ils peuvent être utiles !!!

un conseil lol cherche pas a comprendre lol !!!

non mais sérieusement tout dépend les hobbies et les métiers que tu postules
il faut réfléchir si certains peuvent être utiles.

un exemple de mon coté je pratique et j'aime l'informatique et création de videos etc...
je gère les créations de fichiers et je manipule bien les ordinateurs.

sur un CV pour un poste de veilleur de nuit en hôtellerie cela fait mouche de suite.
au moins les tiens ont un lien, moi j'adore faire de la pâtisserie, regarder des drama et me balader plus faire des poèmes quand j'ai l'inspiration. Je doute fort que ce soit très intéressant..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
Bientôt 58 surveille l'heure il est bientôt venu le temps d'aller au lit réfléchir un peu pour toi !!
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
au moins les tiens ont un lien, moi j'adore faire de la pâtisserie, regarder des drama et me balader plus faire des poèmes quand j'ai l'inspiration. Je doute fort que ce soit très intéressant..
oui et bien c'est très bien ça ! oui en vente pas très utiles sauf si tu fais de la vente en restauration.
faire des poèmes cela prouve que tu as et que tu réfléchis a des phrases et mot intéressants pour parler avec des clients cela peut être intéressant de le savoir.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
oui et bien c'est très bien ça ! oui en vente pas très utiles sauf si tu fais de la vente en restauration.
faire des poèmes cela prouve que tu as et que tu réfléchis a des phrases et mot intéressants pour parler avec des clients cela peut être intéressant de le savoir.
J'avais pas pensé à ça, en même temps j'ai tellement de choses en tête que c'est dur de penser à tout aussi..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !