j'ai fait des stages de réassort et j'ai travaillé un peu comme technicienne de surface, là je cherche dans la vente, mais avec l'asthme ça risque d'être compliqué..tu as travailler dans quel secteur et du coup tu recherche dans quel secteur maintenant ?
moi j'ai travailler en cuisine en hôtellerie en charcuterie et maintenant veilleur de nuit dans un lycée.
je suis très bien la nuit, je suis au calme moi qui est un petit nerveux de nature lol
ok d'accord oui la vente déjà pas évident on voit beaucoup de monde on supporte les caprices des clients et en plus de cela avec l'asthme cela peut être compliqué mais bon tout est possible.j'ai fait des stages de réassort et j'ai travaillé un peu comme technicienne de surface, là je cherche dans la vente, mais avec l'asthme ça risque d'être compliqué..
Comme tu dis, avec de l'asthme ça va être compliqué..ok d'accord oui la vente déjà pas évident on voit beaucoup de monde on supporte les caprices des clients et en plus de cela avec l'asthme cela peut être compliqué mais bon tout est possible.
J'ai une question indiscrète lol j'essaye on Vera bien![]()
![]()
![]()
Tu as combien de printemps au compteur ? lol
![]()
sympa un peu rock mais tout en douceur.et je partage aussi ce concert que j'écoute souvent en boucle lol
https://www.youtube.com/live/GA9_QJAhr8Q?si=wDZ4h3SjIakiWOBR
ok trés bien moi je viens de prendre ma 41 e années le 27 aoutComme tu dis, avec de l'asthme ça va être compliqué..
J'ai une trentaine de printemps à mon actif, pour rester vague lol
oui très doux et ca transporte dans l'évasif ces musiquessympa un peu rock mais tout en douceur.
ah ben cool ça, joyeux anniversaire en retard du coup 😅ok trés bien moi je viens de prendre ma 41 e années le 27 aout
de toute façon rien ne t'empêche d'essayer la vente, une corde de plus a son arc c'est toujours bienvenue.Comme tu dis, avec de l'asthme ça va être compliqué..
J'ai une trentaine de printemps à mon actif, pour rester vague lol
merci infinimentah ben cool ça, joyeux anniversaire en retard du coup 😅
De rien 🙂merci infiniment![]()
![]()
![]()
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏