Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
tu as travailler dans quel secteur et du coup tu recherche dans quel secteur maintenant ?

moi j'ai travailler en cuisine en hôtellerie en charcuterie et maintenant veilleur de nuit dans un lycée.

je suis très bien la nuit, je suis au calme moi qui est un petit nerveux de nature lol
j'ai fait des stages de réassort et j'ai travaillé un peu comme technicienne de surface, là je cherche dans la vente, mais avec l'asthme ça risque d'être compliqué..

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
443
Genre
Homme
j'ai fait des stages de réassort et j'ai travaillé un peu comme technicienne de surface, là je cherche dans la vente, mais avec l'asthme ça risque d'être compliqué..
ok d'accord oui la vente déjà pas évident on voit beaucoup de monde on supporte les caprices des clients et en plus de cela avec l'asthme cela peut être compliqué mais bon tout est possible.

J'ai une question indiscrète lol j'essaye on Vera bien :) :D :) :D

Tu as combien de printemps au compteur ? lol

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
ok d'accord oui la vente déjà pas évident on voit beaucoup de monde on supporte les caprices des clients et en plus de cela avec l'asthme cela peut être compliqué mais bon tout est possible.

J'ai une question indiscrète lol j'essaye on Vera bien :) :D :) :D

Tu as combien de printemps au compteur ? lol

Comme tu dis, avec de l'asthme ça va être compliqué..

J'ai une trentaine de printemps à mon actif, pour rester vague lol

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
La dernière à 58, puis j'irais me coucher, la crise de tantôt m'a épuisée..
Et je sens encore un peu la douleur qui recommence à me lancer aussi.

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
443
Genre
Homme
Comme tu dis, avec de l'asthme ça va être compliqué..

J'ai une trentaine de printemps à mon actif, pour rester vague lol
de toute façon rien ne t'empêche d'essayer la vente, une corde de plus a son arc c'est toujours bienvenue.

Ensuite a toi de voir le travail qui t'ira le mieux et savoir que rien n'est définitif,, les reconversions fonctionnent de plus en plus maintenant. Et j'en suis la preuve. lol !!!

un boulot peut nous plaire un moment et pas un autre, le principal c'est déjà être bien a la base, et ne pas aller travailler la boule au ventre ou a reculons Sinon cela ne sert a rien.

les formations sont multiples aujourd'hui pour pouvoir accéder a d'autres métier qui nous intéressent.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !