oui tu as raison repose toi et profite de dormir si ton cerveau le veut bienLa dernière à 58, puis j'irais me coucher, la crise de tantôt m'a épuisée..
Et je sens encore un peu la douleur qui recommence à me lancer aussi.
oui tu as raison repose toi et profite de dormir si ton cerveau le veut bienLa dernière à 58, puis j'irais me coucher, la crise de tantôt m'a épuisée..
Et je sens encore un peu la douleur qui recommence à me lancer aussi.
En soi je l'ai déjà vu que j'ai fait du réassort, et ça n'a pas toujours été facile..de toute façon rien ne t'empêche d'essayer la vente, une corde de plus a son arc c'est toujours bienvenue.
Ensuite a toi de voir le travail qui t'ira le mieux et savoir que rien n'est définitif,, les reconversions fonctionnent de plus en plus maintenant. Et j'en suis la preuve. lol !!!
un boulot peut nous plaire un moment et pas un autre, le principal c'est déjà être bien a la base, et ne pas aller travailler la boule au ventre ou a reculons Sinon cela ne sert a rien.
les formations sont multiples aujourd'hui pour pouvoir accéder a d'autres métier qui nous intéressent.
Comment tu as deviné que je réfléchi trop avant de dormir ? 😅🤣oui tu as raison repose toi et profite de dormir si ton cerveau le veut bien
moi aussi j'aime bien celle-là 😌une trés belle chanson de Garou j'adore !!![]()
je suis et je fais de même avant de m'endormir, moi je suis en mode réflexion tout le tempsComment tu as deviné que je réfléchi trop avant de dormir ? 😅🤣
oui je comprend après le CV il faut mettre l'essentiel il ne faut pas trop charger d'information ou de choses inutiles, après sincèrement il faut tout lire et souvent les recruteurs ou patron n'on pas trop le temps de lire les CV de 3 pages lolEn soi je l'ai déjà vu que j'ai fait du réassort, et ça n'a pas toujours été facile..
oui, mais là j'ai suivi tellement de formation que ça prends quasi tout mon cv.. Le pire c'est que je les ai fait pour essayer de trouver quelque chose, et au final c'est toujours pareil, une fois les aides terminée c'est bye bye on n'a plus besoin de toi...
le pire c'est quand le cerveau nous dit "tu te rappelle ce moment gênant là ?" ou "et là imagine si tu avais fait ça.." après tu reste les yeux grand ouvert pendant un long moment...je suis et je fais de même avant de m'endormir, moi je suis en mode réflexion tout le temps![]()
![]()
C'est ce que je fais, il tient en une page, mais la partie expérience prends quasiment toute la page, et encore je ne détaille pas ce que j'ai fait à chaque fois...oui je comprend après le CV il faut mettre l'essentiel il ne faut pas trop charger d'information ou de choses inutiles, après sincèrement il faut tout lire et souvent les recruteurs ou patron n'on pas trop le temps de lire les CV de 3 pages lol
![]()
oui je suis d'accord avec toi !!le pire c'est quand le cerveau nous dit "tu te rappelle ce moment gênant là ?" ou "et là imagine si tu avais fait ça.." après tu reste les yeux grand ouvert pendant un long moment...
c'est comme ça qu'on fini par faire des insomnies, ce qui m'arrive généralement...oui je suis d'accord avec toi !!
moi quand je me couche je suis souvent 1 h a réfléchir à pensé et j'en passe pfff
oui les expériences prennent beaucoup de place, garde quand même un peu de place pour indiquer tes hobbies lolC'est ce que je fais, il tient en une page, mais la partie expérience prends quasiment toute la page, et encore je ne détaille pas ce que j'ai fait à chaque fois...
oui je garde de la place pour ça, bien que pendant un temps je ne mettais plus mes hobbies..oui les expériences prennent beaucoup de place, garde quand même un peu de place pour indiquer tes hobbies lol![]()
![]()
![]()
et le moyen de te contacter !!
mais c'est vrai que les CV cela devient compliquer quand on doit mètre pas mal de chose dessus.
la galère devient vite un cauchemar![]()
ok d'accord pas de soucis, promis n'en parlons pas shuuuttt 🤫🤫🤫c'est comme ça qu'on fini par faire des insomnies, ce qui m'arrive généralement...
d'où mes balades nocturnes, bien que la première était pour une toute autre raison, mais je préfère ne pas en parler...
oui mais continue de les indiquer pour certains métier ils sont important !!! tu peux créer plusieurs CV different selon le travail que tu postuleoui je garde de la place pour ça, bien que pendant un temps je ne mettais plus mes hobbies..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏