Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
de toute façon rien ne t'empêche d'essayer la vente, une corde de plus a son arc c'est toujours bienvenue.

Ensuite a toi de voir le travail qui t'ira le mieux et savoir que rien n'est définitif,, les reconversions fonctionnent de plus en plus maintenant. Et j'en suis la preuve. lol !!!

un boulot peut nous plaire un moment et pas un autre, le principal c'est déjà être bien a la base, et ne pas aller travailler la boule au ventre ou a reculons Sinon cela ne sert a rien.

les formations sont multiples aujourd'hui pour pouvoir accéder a d'autres métier qui nous intéressent.
En soi je l'ai déjà vu que j'ai fait du réassort, et ça n'a pas toujours été facile..

oui, mais là j'ai suivi tellement de formation que ça prends quasi tout mon cv.. Le pire c'est que je les ai fait pour essayer de trouver quelque chose, et au final c'est toujours pareil, une fois les aides terminée c'est bye bye on n'a plus besoin de toi...

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
En soi je l'ai déjà vu que j'ai fait du réassort, et ça n'a pas toujours été facile..

oui, mais là j'ai suivi tellement de formation que ça prends quasi tout mon cv.. Le pire c'est que je les ai fait pour essayer de trouver quelque chose, et au final c'est toujours pareil, une fois les aides terminée c'est bye bye on n'a plus besoin de toi...
oui je comprend après le CV il faut mettre l'essentiel il ne faut pas trop charger d'information ou de choses inutiles, après sincèrement il faut tout lire et souvent les recruteurs ou patron n'on pas trop le temps de lire les CV de 3 pages lol :geek::geek::geek:

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
oui je comprend après le CV il faut mettre l'essentiel il ne faut pas trop charger d'information ou de choses inutiles, après sincèrement il faut tout lire et souvent les recruteurs ou patron n'on pas trop le temps de lire les CV de 3 pages lol :geek::geek::geek:

C'est ce que je fais, il tient en une page, mais la partie expérience prends quasiment toute la page, et encore je ne détaille pas ce que j'ai fait à chaque fois...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
oui je suis d'accord avec toi !!

moi quand je me couche je suis souvent 1 h a réfléchir à pensé et j'en passe pfff
c'est comme ça qu'on fini par faire des insomnies, ce qui m'arrive généralement...

d'où mes balades nocturnes, bien que la première était pour une toute autre raison, mais je préfère ne pas en parler...

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
C'est ce que je fais, il tient en une page, mais la partie expérience prends quasiment toute la page, et encore je ne détaille pas ce que j'ai fait à chaque fois...
oui les expériences prennent beaucoup de place, garde quand même un peu de place pour indiquer tes hobbies lol :D :) :D :) et le moyen de te contacter !! :D:D:D

mais c'est vrai que les CV cela devient compliquer quand on doit mètre pas mal de chose dessus.

la galère devient vite un cauchemar ;);););)

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
oui les expériences prennent beaucoup de place, garde quand même un peu de place pour indiquer tes hobbies lol :D :) :D :) et le moyen de te contacter !! :D:D:D

mais c'est vrai que les CV cela devient compliquer quand on doit mètre pas mal de chose dessus.

la galère devient vite un cauchemar ;);););)
oui je garde de la place pour ça, bien que pendant un temps je ne mettais plus mes hobbies..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
c'est comme ça qu'on fini par faire des insomnies, ce qui m'arrive généralement...

d'où mes balades nocturnes, bien que la première était pour une toute autre raison, mais je préfère ne pas en parler...
ok d'accord pas de soucis, promis n'en parlons pas shuuuttt 🤫🤫🤫
si un moment tu veux en parler n'hésite pas, si cela peut te faire du bien.
je peux être une oreille a l'écoute attentivement et bienveillante.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !