oui je sais, bientôt la dernière pause 🚬 avant d'aller me coucher..

oui je sais, bientôt la dernière pause 🚬 avant d'aller me coucher..
Courage pour l'attente de ton repasmoi je vais attendre 2H30 pour manger mon repas, la je termine mon 5 em café depuis 20 h lol![]()
Cool ça, sherlock est un personnage que j'aime bien, j'avais adoré les films.je vais surement continuer à regarder, quelques épisodes de ma série du moment !!
Elementary avec Sherlock
![]()
oui il faut juste pas que j y pense lol sinon cela me tente !!Courage pour l'attente de ton repas
![]()
oui j'ai un film à regarder dessus depuis 6 mois lol un jour je finirais par le regarderCool ça, sherlock est un personnage que j'aime bien, j'avais adoré les films.
oui, pas évident de ne pas y penser 😅oui il faut juste pas que j y pense lol sinon cela me tente !!
oui tu as souvent des crises lorsque tu bouge et t'active un peu plus.Je n'aurais pas dù ressortir, j'ai eu une grosse crise pendant que je fumais...
Et j'ai du attendre d'être remonté avant de prendre mon inhalateur, non sans être allée aux toilettes avant.
Donc là je vais attendre un peu que ça se calme avant d'aller me coucher..
oui, mais même en restant au repos comme aujourd'hui (je veux dire hormis sortir pour fumer je n'ai rien fait), j'en ai aussi..oui tu as souvent des crises lorsque tu bouge et t'active un peu plus.
oui attend un peu avant d'aller au dodo
bien oui c'est normal je suis d'accord avec toi !!!ça m'épuise toutes ces crises...
![]()
Je me le demande, j'ai tellement eu de mauvaises choses depuis le début de l'année que je me dis que quelqu'un m'a maudite ou m'en veux de là haut...bien oui c'est normal je suis d'accord avec toi !!!
qu'est-ce tu as fait au bon dieu ? pour avoir ça ?
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏