tu veux parler d'un sujet en particulier ou tu veux que je te parle des étoiles filantesPapoter de quoi, ce n'est pas comme si j'avais grand chose d'intéressant à dire..
tu veux parler d'un sujet en particulier ou tu veux que je te parle des étoiles filantesPapoter de quoi, ce n'est pas comme si j'avais grand chose d'intéressant à dire..
Tu peux parler des étoiles filantes, j'ai pas de sujet qui me vient en tête..tu veux parler d'un sujet en particulier ou tu veux que je te parle des étoiles filantes
Oh juste des petits trucs comme des cookies ou des mug cakes. Je n'avais pas de four jusqu'à récemment quand on m'a offert un air fryer. Donc forcément je ne pouvais pas en faire. Et même là les recettes sont limitées avec ça.tu fais des pâtisserie ? quel genre ? tu dois avoir des bonnes recettes secrète !!
moi en pâtisserie je me débrouille mais cela n'est pas mon point le plus fort.
je suis doué en entrée et en plat et en amuse bouche canapé .....
Tu peux parler des étoiles filantes, j'ai pas de sujet qui me vient en tête..
ok super ça !!!Oh juste des petits trucs comme des cookies ou des mug cakes. Je n'avais pas de four jusqu'à récemment quand on m'a offert un air fryer. Donc forcément je ne pouvais pas en faire. Et même là les recettes sont limitées avec ça.
tu aimerais être vendeuse en boulangerie ?Bref je fais de la pâtisserie qu'on fait généralement en famille, rien de très professionnel.
Lol qui n'aime pas les cookies en même temps 😂ok super ça !!!
air fryer oui j'en ai acheter un y a deux mois un Ninja c'est vraiment top !!
faut que tu m'envois des cookies par la poste moi j'adore ça !!!
![]()
![]()
c"est déjà bien si tu fais ça !! sa occupe !! et ça permet de faire autre chose que la routinetu aimerais être vendeuse en boulangerie ?
Non, je suis assez renfermée alors être à l'avant de la scène ce n'est pas pour moi..tu aimerais être vendeuse en boulangerie ?
les gens qui supprime les cookies sur internet y en a beaucoup qui n'aiment pas çaLol qui n'aime pas les cookies en même temps 😂
Oui, c'est sûr que mon moral à un peu augmenté depuis que je l'ai, même si c'est encore minime..c"est déjà bien si tu fais ça !! sa occupe !! et ça permet de faire autre chose que la routine
oui alors vendeuse faut que tu oublie directement !! concentre toi sur autre chose...Non, je suis assez renfermée alors être à l'avant de la scène ce n'est pas pour moi..
oui mais bon tu va malheureusement pas retrouver un moral a 100 % avec un air fryer ou une activité de pâtisserie mais bon ça y contribueOui, c'est sûr que mon moral à un peu augmenté depuis que je l'ai, même si c'est encore minime..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏