- Fofocoins
- 34 669
Oui, c'est pour ça que je pense de plus en plus à un travail de nuit..oui alors vendeuse faut que tu oublie directement !! concentre toi sur autre chose...
Oui, c'est pour ça que je pense de plus en plus à un travail de nuit..oui alors vendeuse faut que tu oublie directement !! concentre toi sur autre chose...
Tu as quoi comme diplôme ?oui alors vendeuse faut que tu oublie directement !! concentre toi sur autre chose...
C'est sûr, ça ne change pas grand chose mais c'est déjà ça.oui mais bon tu va malheureusement pas retrouver un moral a 100 % avec un air fryer ou une activité de pâtisserie mais bon ça y contribue
oui mais attention au travail de nuit ça n'améliore pas la santé et bon faut pas oublier que ça la dégrade par la suite, et le monde de la nuit ok mais tout dépend ou et comment. pense aux déplacements tard le soir pour aller travailler et tôt le matin pour revenir.Oui, c'est pour ça que je pense de plus en plus à un travail de nuit..
Je préfère ne pas le dire.. disons que j'ai le minimum.Tu as quoi comme diplôme ?
ok pas de soucis .... ta le brevet des collège et ton diplôme du secret lol c'est déjà bienJe préfère ne pas le dire.. disons que j'ai le minimum.
Oui je sais mais bon je suis plus à ça près. Et niveau déplacement du c'est sur ma région ça va le faire.oui mais attention au travail de nuit ça n'améliore pas la santé et bon faut pas oublier que ça la dégrade par la suite, et le monde de la nuit ok mais tout dépend ou et comment. pense aux déplacements tard le soir pour aller travailler et tôt le matin pour revenir.
technicienne de surface cela t'avais plu ?
pourquoi tu te dirige pas sur un poste dans un lycée une fac ou un collège ;;;
moi j'ai un BEP CAP charcutier traiteurJe préfère ne pas le dire.. disons que j'ai le minimum.
C'est déjà pas mal tout çamoi j'ai un BEP CAP charcutier traiteur
un SSIAP 1
SST
et voila déjà pas mal le brevet des collège j'ai juste signé la feuille lol
j'ai travailler a pas mal d'endroits j'en ai connu des patrons aujourd'hui je suis casé je travail dans la fonction publique territoriale et je suis bien jusqu'à ma retraite enfin j'espèreC'est déjà pas mal tout ça
Je te le souhaite en tout cas, car c'est dur de trouver un travail à l'heure actuelle..j'ai travailler a pas mal d'endroits j'en ai connu des patrons aujourd'hui je suis casé je travail dans la fonction publique territoriale et je suis bien jusqu'à ma retraite enfin j'espère
oui je te remercie !! c'est gentil !!Je te le souhaite en tout cas, car c'est dur de trouver un travail à l'heure actuelle..
oui allez déconnecte toi coupe tout et repose toi et surtout endort toi.Je vais quand même essayer d'aller dormir un peu, je commence à fatiguer..😪
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏