Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
Oui, c'est pour ça que je pense de plus en plus à un travail de nuit..
oui mais attention au travail de nuit ça n'améliore pas la santé et bon faut pas oublier que ça la dégrade par la suite, et le monde de la nuit ok mais tout dépend ou et comment. pense aux déplacements tard le soir pour aller travailler et tôt le matin pour revenir.

technicienne de surface cela t'avais plu ?
pourquoi tu te dirige pas sur un poste dans un lycée une fac ou un collège ;;;

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
oui mais attention au travail de nuit ça n'améliore pas la santé et bon faut pas oublier que ça la dégrade par la suite, et le monde de la nuit ok mais tout dépend ou et comment. pense aux déplacements tard le soir pour aller travailler et tôt le matin pour revenir.

technicienne de surface cela t'avais plu ?
pourquoi tu te dirige pas sur un poste dans un lycée une fac ou un collège ;;;
Oui je sais mais bon je suis plus à ça près. Et niveau déplacement du c'est sur ma région ça va le faire.

Nope, c'était trop physique pour moi et puis j'ai eu une mauvaise expérience là donc voilà..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 669
j'ai travailler a pas mal d'endroits j'en ai connu des patrons aujourd'hui je suis casé je travail dans la fonction publique territoriale et je suis bien jusqu'à ma retraite enfin j'espère
Je te le souhaite en tout cas, car c'est dur de trouver un travail à l'heure actuelle..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
Je te le souhaite en tout cas, car c'est dur de trouver un travail à l'heure actuelle..
oui je te remercie !! c'est gentil !!

oui le travail le soucis c'est qu'il y en a mais bon ya des entreprises et des patrons qui craignent et ca ne donne pas envie de travailler pour eux. la concurrence est rude partout. et y a des métier qui deviennent de plus en plus compliquer vu la surcharge de travail que l'on demande aux salariés maintenant.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
449
Genre
Homme
3H la discussion est terminé il faut aller dodo !!!

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !