Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
oui mais bon au moins tu essaye et voila de toute façon rien de facile pour tenir le moral au bout d'un moment on en a assez dune chose et on veut autre chose.
oui, c'est pour ça que j'étais sortie la dernière fois de nuit, mais le retour a été plus que pénible.
Non seulement j'ai eu une grosse crise, mais en plus j'avais mal à l'estomac au retour, j'ai eu du mal à rentrer..

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
Bon allez avant dernier nuit de travail cette semaine :D

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
merci beaucoup ça va je suis peinard sur l'ordinateur :D :D :D :) :)
Apres je travail vendredi matin et dimanche soir et la première semaine sera faite lol
Ah ben cool ça, perso je pense qu'un poste de nuit me conviendrait bien aussi, je suis tellement détraquée niveau heures de sommeil que je pense que ça m'irait mieux...
Je vais réfléchir à ça je pense..

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
Ah ben cool ça, perso je pense qu'un poste de nuit me conviendrait bien aussi, je suis tellement détraquée niveau heures de sommeil que je pense que ça m'irait mieux...
Je vais réfléchir à ça je pense..
Oui, on va dire que le travail de nuit est adoré par les personnes qui sont traquées, comme moi également, mais moi c'est vrai que j'adore travailler la nuit c'est calme, je ne vois pas beaucoup de monde, je n'ai pas mes collègues ou ma hiérarchie, à côté de moi je travaille, je m'organise comme je veux, je gère mes nuits tranquillement et puis voilà après c'est amitié très compliqué, de travailler la nuit, surtout avec les décalage entre les repos etc. ou les jonctions quand on travaille la journée à côté, donc voilà on sait très bien que pour la santé ce n'est pas recommandé mais bon de toute façon il faut bien des gens qui travaillent la nuit

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
un peu mais pas que, il y a un peu de tout, ça dépend de mon humeur.
Mais du coup, en général, les vidéos qui sont reprises, sont reprises sur des thèmes de musique différents ? En fait tu peux avoir des vidéos avec des musiques rock jazz etc. si je comprends bien, et du coup réellement quand tu as des vidéos qui sont repris avec des musiques quelconque, ça s'appelle comment en fait ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
Mais du coup, en général, les vidéos qui sont reprises, sont reprises sur des thèmes de musique différents ? En fait tu peux avoir des vidéos avec des musiques rock jazz etc. si je comprends bien, et du coup réellement quand tu as des vidéos qui sont repris avec des musiques quelconque, ça s'appelle comment en fait ?
là tu me poses une colle lol, je me contente juste de regarder des crossover et parfois des lyrics (juste des vidéos de paroles de chansons) et limite des clips mais je n'ai jamais fait attentions aux genres en particulier.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
Oui, on va dire que le travail de nuit est adoré par les personnes qui sont traquées, comme moi également, mais moi c'est vrai que j'adore travailler la nuit c'est calme, je ne vois pas beaucoup de monde, je n'ai pas mes collègues ou ma hiérarchie, à côté de moi je travaille, je m'organise comme je veux, je gère mes nuits tranquillement et puis voilà après c'est amitié très compliqué, de travailler la nuit, surtout avec les décalage entre les repos etc. ou les jonctions quand on travaille la journée à côté, donc voilà on sait très bien que pour la santé ce n'est pas recommandé mais bon de toute façon il faut bien des gens qui travaillent la nuit
perso j'ai tendance à dire "mieux vat être seul que mal accompagné", je préfère travailler seule que d'avoir des gens sur mon dos, j'ai déjà eu de mauvaises expériences car les personnes ne pouvaient pas me voir en peinture...

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
perso j'ai tendance à dire "mieux vat être seul que mal accompagné", je préfère travailler seule que d'avoir des gens sur mon dos, j'ai déjà eu de mauvaises expériences car les personnes ne pouvaient pas me voir en peinture...
tu as travailler dans quel secteur et du coup tu recherche dans quel secteur maintenant ?

moi j'ai travailler en cuisine en hôtellerie en charcuterie et maintenant veilleur de nuit dans un lycée.

je suis très bien la nuit, je suis au calme moi qui est un petit nerveux de nature lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !