Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
attention au torticolis

je vais essayer de faire attention

au fait une question , la terre est ronde ou plate ?

la terre tourne sur elle même, comment savoir si je ne compte pas les mêmes étoiles deux fois de suite ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
ok cool pour ta maman demain !! tu as fait ou va faire une formation dans quel secteur ?

les journées sont compliquées quand on a pas le moral et ou la santé sur 60 millions de français, je pense que nous sommes un très grand nombre dans le même cas, et surtout je me dit que beaucoup de personnes vivent ça dans leurs vies, et forcément ce sont toujours des moments durs à gérer.

moi je te souhaite courage et force et bat toi pour le meilleur la vie est belle ou moche mais bon faut respirer et continuer le chemin qui est souvent semé d'embuche et de galéré.
pas tant que ça, notre relation n'est pas la meilleure qui soit... j'ai fait, et c'était juste une petite sur le CV/ lettre de motivation.. Rien de très intéressant en soi.

en effet, ce n'est pas facile... Surtout quand on a des crises d'asthme...

Merci, mais pour l'heure c'est pas évident...

Au fait, ton pseudo me dit quelque chose, tu étais déjà venu sur le forum avant ?

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
pas tant que ça, notre relation n'est pas la meilleure qui soit... j'ai fait, et c'était juste une petite sur le CV/ lettre de motivation.. Rien de très intéressant en soi.

en effet, ce n'est pas facile... Surtout quand on a des crises d'asthme...

Merci, mais pour l'heure c'est pas évident...

Au fait, ton pseudo me dit quelque chose, tu étais déjà venu sur le forum avant ?
je suis venu sur le forum hier soir ! je t'avais dit de faire attention a l'eau que tu voulais boire cars l'eau ça rouille lol

sinon non je suis nouveau ici, je ne suis jamais venu sur le forum auparavant !!

Je suppose que tu es bien suivi et que tu as un bon traitement pour les crises d'asthme ?

Effectivement pour gérer les crises c'est une galère , :(:(:(
moralement et physiquement

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
je suis venu sur le forum hier soir ! je t'avais dit de faire attention a l'eau que tu voulais boire cars l'eau ça rouille lol

sinon non je suis nouveau ici, je ne suis jamais venu sur le forum auparavant !!

Je suppose que tu es bien suivi et que tu as un bon traitement pour les crises d'asthme ?

Effectivement pour gérer les crises c'est une galère , :(:(:(
moralement et physiquement
Bizarre, peut-être une autre personne qui l'avais utilisé précédemment alors...

En fait on n'est pas encore sûr que ce soit vraiment ça, ceci dit je suis sous traitement "test" pour vérifier si c'est le cas ou pas...

Oui, c'est loin d'être évident, le pire ce sont les douleurs au coeurs qui en résultent, parfois elles sont vraiment fortes...

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
Bizarre, peut-être une autre personne qui l'avais utilisé précédemment alors...

En fait on n'est pas encore sûr que ce soit vraiment ça, ceci dit je suis sous traitement "test" pour vérifier si c'est le cas ou pas...

Oui, c'est loin d'être évident, le pire ce sont les douleurs au coeurs qui en résultent, parfois elles sont vraiment fortes...
D'accord tu auras les résultats ou confirmation quand du coup ?

oui les douleurs fortes sont très fatigantes et en plus de faire mal !!

faut garder le moral au mieux et tout faire pour guérir ou soigner au mieux cette maladie.

il y a d'énorme progrès maintenant et certaines personnes s'en sortent !!

courage et force et patience pour aller au mieux et avancer pas à pas sur le chemin de la guérison.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
En parlant de crise....

En revoilà une, heureusement que j'ai mon inhalateur...
Encore une fois ce fut d'abord la douleur puis l'essoufflement d'un coup suivi de l'impression d'être vidée d'énergie...

J'en ai marre de cet état... Si j'irais mieux, je pourrais au moins aller me balader, mais non je suis coincée ici...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 619
D'accord tu auras les résultats ou confirmation quand du coup ?

oui les douleurs fortes sont très fatigantes et en plus de faire mal !!

faut garder le moral au mieux et tout faire pour guérir ou soigner au mieux cette maladie.

il y a d'énorme progrès maintenant et certaines personnes s'en sortent !!

courage et force et patience pour aller au mieux et avancer pas à pas sur le chemin de la guérison.
Je ne sais plus si c'est en octobre ou en novembre de tête, faudra que je vérifie ça...

oui, je le sais crois-moi...

Pas évident quand on déprime...

oui, heureusement que les progrès sont là..

Merci, j'espère aussi.

Dr-house
Hyper actif
Fofocoins
374
Genre
Homme
En parlant de crise....

En revoilà une, heureusement que j'ai mon inhalateur...
Encore une fois ce fut d'abord la douleur puis l'essoufflement d'un coup suivi de l'impression d'être vidée d'énergie...

J'en ai marre de cet état... Si j'irais mieux, je pourrais au moins aller me balader, mais non je suis coincée ici...
tu as combien de crises par jours ?

oui l'inhalateur important de l'avoir à porter de la mains !!

oui pour sortir il faut pouvoir être un minimum costaud
je comprend que de rester enfermé et que cette état la soit déprimant et que tu en ai marre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !