On peut avoir un rapport sexuel à 14 ans ?

• Auteur de la discussion .............
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La loi l'autorise à partir de 13 ans, à condition qu'il y ait moins de 5 ans d'écart. Sinon, faut avoir 18 ans. Donc à 14 ans, tu peux avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui a entre 13 et 19 ans.
Ah donc à 14 ans on peut avoir une relation sexuelle avec un majeure😱?
Eh beh

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Ah donc à 14 ans on peut avoir une relation sexuelle avec un majeure😱?
Eh beh
S'il n'a pas plus de 19 ans. Cette loi est faite pour qu'un jeune de 18 ans ne soit pas poursuivi si sa copine en a 16 ou 17. Sinon, quand on est ado, faudrait être né le même jour que son partenaire, ce serait ingérable. Mais un adulte de 40 ou 50 ans peut, quant à lui, comparaître devant la Cour d'assises s'il touche une gamine du même âge.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
S'il n'a pas plus de 19 ans. Cette loi est faite pour qu'un jeune de 18 ans ne soit pas poursuivi si sa copine en a 16 ou 17. Sinon, quand on est ado, faudrait être né le même jour que son partenaire, ce serait ingérable.
Oh ok je savais pas. Merci ^^
Mais un adulte de 40 ou 50 ans peut, quant à lui, comparaître devant la Cour d'assises s'il touche une gamine du même âge.
Oui heureusement ToT

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Oui, dans mon lycée y avait beaucoup de gros mythos sur ça, qui prétendaient avoir couché avec un tel et en fait c'était faux
Non !!! Souvent c'est des jeunes qui jouent trop au jeu vidéo et ils finissent par confondre virtuel et réalité et ils finissent par y croire.
C'est peut-être pas des mythes parfois ;-)

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Aujourd'hui je trouve que c'est un concours de coucher et de prouver à l'autre qu'on l'a fait, c'est ce que je pense
Et tu sais quel est le 1er prix de ce concours ?
J'ai entendu dire qu'au jo Paris 2024 ça sera une nouvelle discipline olympique !!!

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Bonjour, pause toi la question : est-ce que tu en as vraiment envie ? ne pas le faire pour faire plaisir à l'autre, tu seras forcement déçu après ... et éviter de le faire pour le faire, c'est pas un concourt ;)
Tu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 524
Changement de pseudo
Genre
Homme
En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !! :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !