Ah donc à 14 ans on peut avoir une relation sexuelle avec un majeure😱?La loi l'autorise à partir de 13 ans, à condition qu'il y ait moins de 5 ans d'écart. Sinon, faut avoir 18 ans. Donc à 14 ans, tu peux avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui a entre 13 et 19 ans.
S'il n'a pas plus de 19 ans. Cette loi est faite pour qu'un jeune de 18 ans ne soit pas poursuivi si sa copine en a 16 ou 17. Sinon, quand on est ado, faudrait être né le même jour que son partenaire, ce serait ingérable. Mais un adulte de 40 ou 50 ans peut, quant à lui, comparaître devant la Cour d'assises s'il touche une gamine du même âge.Ah donc à 14 ans on peut avoir une relation sexuelle avec un majeure😱?
Eh beh
Oh ok je savais pas. Merci ^^S'il n'a pas plus de 19 ans. Cette loi est faite pour qu'un jeune de 18 ans ne soit pas poursuivi si sa copine en a 16 ou 17. Sinon, quand on est ado, faudrait être né le même jour que son partenaire, ce serait ingérable.
Oui heureusement ToTMais un adulte de 40 ou 50 ans peut, quant à lui, comparaître devant la Cour d'assises s'il touche une gamine du même âge.
Bien-sûr mais protégé vous par contre 👍.....................................
Après faut pas venir pleurer si ça part en vrille !.....................................
Oui, dans mon lycée y avait beaucoup de gros mythos sur ça, qui prétendaient avoir couché avec un tel et en fait c'était fauxAujourd'hui je trouve que c'est un concours de coucher et de prouver à l'autre qu'on l'a fait, c'est ce que je pense
Non !!! Souvent c'est des jeunes qui jouent trop au jeu vidéo et ils finissent par confondre virtuel et réalité et ils finissent par y croire.Oui, dans mon lycée y avait beaucoup de gros mythos sur ça, qui prétendaient avoir couché avec un tel et en fait c'était faux
Et tu sais quel est le 1er prix de ce concours ?Aujourd'hui je trouve que c'est un concours de coucher et de prouver à l'autre qu'on l'a fait, c'est ce que je pense
Tu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!Bonjour, pause toi la question : est-ce que tu en as vraiment envie ? ne pas le faire pour faire plaisir à l'autre, tu seras forcement déçu après ... et éviter de le faire pour le faire, c'est pas un concourt
Non, certains ne pense pas à coucher forcement, nous ne sommes pas des animauxTu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!
Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour toutAujourd'hui je trouve que c'est un concours de coucher et de prouver à l'autre qu'on l'a fait, c'est ce que je pense
Et tu en penses quoi si ça devient une discipline olympique en 2024 ?Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout
Moi j'ai un koala qui m'aime dans mon jardin et qui ne pense pas non plus à coucher.Non, certains ne pense pas à coucher forcement, nous ne sommes pas des animaux
Là, je pense que le monde est définitivement foutuEt tu en penses quoi si ça devient une discipline olympique en 2024 ?
Mais non tu es trop pessimiste ;-pLà, je pense que le monde est définitivement foutu
Peut-Etre aussiMais non tu es trop pessimiste ;-p
Non. Pomelooo avec 3 o et moi-même, n'en avons aucune envieTu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!
Non.Tu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !!En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.
Ça dépends où "FBI,OPEN UP !".On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏